Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 5 Nov 2005 Lieu : Paris Membre no 49 417 ![]() |
très joli
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 22 Feb 2006 Lieu : Le plat pays Membre no 56 143 ![]() |
Pas mal du tout, le socle a été réalisé avec quel programme? Illustrator?
En tout cas belle réalisation ! PS: ORTHOGRAPHE !!! >>> " sans lilmite!" (fais gaffe mon pote !) Ce message a été modifié par Nicolas Belhomme - 19 Aug 2006, 09:48. -------------------- Mac Mini Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go ram, 120 Go HDD avec Clavier Apple Alu Bluetooth, Souris Logitech MX510 - 2.1 Logitech Z3, le tout branché sur EIZO 21" Flexscan T965... télé LG 37LF65 full HD - PS3 40 Go - Sony Ericsson K800i
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
On dirait un socle d'ipod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
Très joli... Par contre, l'image en haut à droite (Le socle vu de derrière) : La souris paraît bien ovale...
![]() Pour continuer dans l'orthographe... Sans fil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 894 ![]() |
oups pour la faute d'orthographe désolé
sinon concernant la premiere questionle socle a été fait dans photoshop et il s'agit effectivement d'un dock iPod restylisé. pour mes créations, je pars toujours d'un objet existant ( de preférence de marque Apple), puis je le transforme de façon a lui attribuer une autre fonction. pour le commentaire sur le socle vu arriere, il s'agit en fait de la meme vue que l'autre ( de face donc) mais sans la souris. voila -------------------- alu imac24"
Power book G4 15,23 iphone |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
CITATION(MacDub @ 24 Aug 2006, 13:50) oups pour la faute d'orthographe désolé sinon concernant la premiere questionle socle a été fait dans photoshop et il s'agit effectivement d'un dock iPod restylisé. pour mes créations, je pars toujours d'un objet existant ( de preférence de marque Apple), puis je le transforme de façon a lui attribuer une autre fonction. pour le commentaire sur le socle vu arriere, il s'agit en fait de la meme vue que l'autre ( de face donc) mais sans la souris. voila Ah oui effectivement, la souris ne tiendrait pas droite ![]() Ce message a été modifié par nikos_1283 - 29 Aug 2006, 14:07. |
|
|
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:58 |