Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Sont mimi !! ça commence jeune la passion des Macs !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Bastogne (Belgique) Membre no 13 412 ![]() |
Tu peux le dire. Il y a quelques mois, mon fils a reçu un CD pour enfant qui ne fonctionnait pas sous Mac OS X. Je leur ai installé sous Virtual PC.
Je lui expliquais que c'était sous Windows, que c'était un peu différent... Une heure plus tard : "Papa, il y a 'wintowze' qui est tout bleu." Ca lui est arrivé plusieurs fois. Depuis, il a associé windows a des trucs qui plantent. Et, à 4 ans, il ne veut plus de CD pour Windows. Un autre détail qui en fait des pro-macs, à chaque fois qu'un ordinateur arrive, ils savent qu'il y a deux autocollants blanc en forme de pomme. Ils les collent chaque fois sur ce qui leur tient à coeur. PS: Pour être honête, je crois que la faute des plantage revient plus au programe du CD qu'à Windows. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
CITATION(jiliwi @ 11 Aug 2006, 12:41) Tu peux le dire. Il y a quelques mois, mon fils a reçu un CD pour enfant qui ne fonctionnait pas sous Mac OS X. Je leur ai installé sous Virtual PC. Je lui expliquais que c'était sous Windows, que c'était un peu différent... Une heure plus tard : "Papa, il y a 'wintowze' qui est tout bleu." Ca lui est arrivé plusieurs fois. Depuis, il a associé windows a des trucs qui plantent. Et, à 4 ans, il ne veut plus de CD pour Windows. Un autre détail qui en fait des pro-macs, à chaque fois qu'un ordinateur arrive, ils savent qu'il y a deux autocollants blanc en forme de pomme. Ils les collent chaque fois sur ce qui leur tient à coeur. PS: Pour être honête, je crois que la faute des plantage revient plus au programe du CD qu'à Windows. Ca, au moins, c'est de l'éducation ! ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
tes enfants doivent avoir environ le même âge que les miens (7 et 4.5) et bien entendu, ils s'amusent sur l'imac. Même le petit qui ne sait pas encore lire, commence déjà avec les "pomme W" ou "pomme 3", à surfer et jouer online.
A ma connaissance, ils n'ont encore jamais tripatouillé sur un PC, donc ne connaissent que le meilleur pour l'instant. ![]() Ce message a été modifié par hgsbnt - 17 Aug 2006, 14:06. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 12:48 |