Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Maismaismais tu fais de l'avion? Enfin quelqu'un avec qui en discuter lol, non je fais du planeur, et si ca t'interesse, il faut que je retrouve mais j'avais reussi à prendre une photo avec la "Gloire du Pilote" sur le nuage le plus proche a ma droite! Enfin bref tout ca pour te dire que ta photo est magnifique, et que ton bureau en est digne!!!!!! -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Brest, France Membre no 49 962 ![]() |
Oui, la photo est bien sympa certes, mais l'hébergement de la photo moins.. macmovies.net, c'est un site cochon dont tu es l'admin, gildas958 ?
![]() -------------------- MacBook Pro Lover :
- 2 Ghz Intel Core i7, 4 Go de RAM, édition 2011. - 2,8 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM, édition 2009. Blogged On : http://moblogfr.wordpress.com/ |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:14 |