Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21 Jan 2005 Membre no 31 334 ![]() |
personellement je crois que le fond sra encore mieux si la fille sra totalement noir.. mais bon c'Est mon opignion.. mais beau fond
![]() -------------------- iBook G3 300 - iMac G3 indigo - iMac G5 1.9 ghz iSight - Panasonic AG-DVX100B
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 296 ![]() |
t'as peut-être raison, jv essayé. Ma première version était avec un fond uni, et j'trouvais que ca faisait un peut trop simple. mais j'ai pas essayé avec ce fond. (et puis ca cache un peu le fait que j'aie du mal à faire les fils d'écouteurs bien arrondi...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Fait les à la plume, pas au crayon !
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 296 ![]() |
oué oué, c'est ce que j'ai fait, mais c la première fois que je l'ai utilisé, donc j'ai y un peu de mal. (oui je débute sur photoshop, j'suis en train d'apprendre pour le BDE de mon école)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 20 Feb 2006 Membre no 56 017 ![]() |
Tout cela me fait penser à la parodie de Mad TV sur la pub Ipod....
Check this out guys.... ![]() http://youtube.com/watch?v=HNE5q84FPzc&...ted&search= -------------------- Mac mini 1.42 Ghz SD 80 Go , Ipod Shuffle 1Go (1er gen), DD ext LaCie 160 Go Brick, Ecran Benq fp93vw , Hub usb Belkin. ,Ipod Touch 8go
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:55 |