Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Nouméa Membre no 40 696 ![]() |
Joli screen en en effet dommage que ce ne soit pas l'OS X !!
-------------------- MacBook 2Ghz Unibody 2Go 64 Go SSD C300
iPhone 4 iPad 3G 64G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 446 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : Chaponost, france Membre no 36 935 ![]() |
Tu crois que c'est pas OS X ?
Moi je pense qu'il l'a modifié pas mal (beaucoup même) mais à part quelques icones et l'épaisseur des textes, rien ne me choque. La cobeille en dehors du Dock, un petit freeware peut le faire -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 3 Jun 2005 Membre no 40 359 ![]() |
c osx mais pas sous tiger c tout
je pense à 10.3 avec konfa pour la météo.. cependant je ne l'ai pas ainsi sur mon g3 ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Non, je ne crois pas que ce soit OS X, il n'y a pas d'icône finder, entre-autre
Mais ce qui le trahit à chaque fois(un conseil donc) c'est le manque d'ombrage en dessous de la barre des menus. ![]() PS:Mignonne la petite, c'est pas Elisha, je ne sais plus quoi, qui était souvent dans des screen de macbidouilleurs, il n'y a pas longtemps? Ce message a été modifié par Aurelio - 25 Jul 2006, 22:02. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25 Apr 2006 Membre no 60 027 ![]() |
PS:Mignonne la petite, c'est pas Elisha, je ne sais plus quoi, qui était souvent dans des screen de macbidouilleurs, il n'y a pas longtemps?
[/quote] La charmante demoiselle est Elisha Cuthbert ( vue ds 24 la serie et ds le film girl next door ) / Miamm ![]() Ce message a été modifié par LeatherFace69008 - 25 Jul 2006, 22:34. -------------------- Imac G5 20" Tiger : 1024 Mo / 400 GO / 128 Mo carte graphique
Powerbook G4 15" Panther : 512 Mo / 80 Go Isight + Ipod Video 30 Go Enceintes JBL // DD WesternDigital 320Go // HP en réseaux sur un routeur Netgear Qtek S200 : Nikel Avec le SIP |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
c'est un mac enfin...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Moi je dis que c'est un mac.
L'icone du Finder et de la corbeille sont tout simplement changé. Changer les caractère et mettre la corbeille sur le bureau, c'est deux soft dont je me souvient plus le nom. Konfabulator, pour la météo. Ou alors, c'est vachement bien imité et il devrait faire un tutos ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(Wazzalex @ 27 Jul 2006, 20:52) Moi je dis que c'est un mac. L'icone du Finder et de la corbeille sont tout simplement changé. Changer les caractère et mettre la corbeille sur le bureau, c'est deux soft dont je me souvient plus le nom. Konfabulator, pour la météo. Ou alors, c'est vachement bien imité et il devrait faire un tutos ! Malheureusement pour lui/toi, c'est un PC ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
En effet il s'agit bien, malheureusement pour moi comme tu dis
![]() Quand à l'ombre manquante sous la barre de menu, c'est juste que etant soucieux d'avoir toute la puissance disponible pour certains progs, je coupe le soft qui me permet de l'avoir (car soit dit en passant contrairement aux autres softs de perso de l'interface, il est assez gourmand), et a chaque fois j'oublie de le remettre en route! En revanche pour un tuto, je ne sais pas si ce ne serai pas manquer de respect ici sur un forum de la communauté Apple, que de me mettre à disserter sur des techniques Pcistes!... ![]() Cepandant si quelqu'un est interessé pour donner à son pc l'apparence de son Os préféré, je ne suis pas contre cette idée de tuto. ![]() Ce message a été modifié par lilipod - 27 Jul 2006, 22:11. -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
je me demande vraiment comment tu as fait, du beau boulot!
|
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 15:48 |