IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_56520_1_74263.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
Thelma & Louise
Mise en ligne par : LiliPod Le : 17 Jul 2006, 21:25
Vues : 1855 · Commentaires : 5
Taille du fichier : 100.55 Ko · Dimensions : 800x500



Description de l'image
Petit Wall en mémoire de ce film magnifique sleep.gif

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

     
> Miniatures pour
<<
tn_gallery_28969_1_51980.jpg tn_gallery_54466_1_26981.png tn_gallery_56520_1_74263.jpg tn_gallery_59210_1_148794.jpg tn_gallery_64402_1_130060.jpg
>>

> Commentaires pour cette image
anjel
posté 18 Jul 2006, 11:26
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 28 Jan 2006
Membre no 54 466



c'est quoi l'image en haut à gauche??
et sinon me pose une question depuis quelque temps: Est-il possible quand on importe un widget sur le bureau de la masquer,je veux dire, j'ai réussi à mettre des widgets sur le bureau maiis il reste en premier plan ce qui est super chiant


--------------------
Mon pti blog ici

Breton MB n°92

et pour ceux qui veulent voir ma tronche, c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiliPod
posté 18 Jul 2006, 17:45
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Jaillans (26)
Membre no 56 520



Alors l'image en haut à gauche c'est une copine sur la plage en bretagne mais ce qui me permet de l'afficher (je suppose que c'est cela qui t'interesse) c'est un petit widget du nom de PictureFrame ou il en existe un autre du nom de Photodesktop, en fait ce sont des widgets dont tu peux parametrer pour le cadre la forme, la couleur, le style, etc... et il te permettent d'afficher ,avec une fréquence de changement paramétrable, les photos d'un dossier choisi.
Quand à la possibilité qu'ils ne restent pas en premier plan en principe c'est parametrable dans les "widget settings", il te faut le faire pour chacun mais en principe dans ces settings tu as un onglet nommé "fenêtre" et là tu peux choisir sa position entre "toujours au premier plan", "normal" ce qui le rend comme toute fenetre en ce qui concerne l'ordre d'affichage, "flottante" etc... mais ce qui nous interesse dans ton cas c'est "arriere plan seulement", tu le selectionne et le tour est joué il ne sera plus jamais au dessus des autres fenêtres!


Ce message a été modifié par lilipod - 18 Jul 2006, 17:46.


--------------------
Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red!

Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD.
iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anjel
posté 19 Jul 2006, 14:44
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 28 Jan 2006
Membre no 54 466



CITATION(lilipod @ 18 Jul 2006, 17:45)

Alors l'image en haut à gauche c'est une copine sur la plage en bretagne mais ce qui me permet de l'afficher (je suppose que c'est cela qui t'interesse) c'est un petit widget du nom de PictureFrame ou il en existe un autre du nom de Photodesktop, en fait ce sont des widgets dont tu peux parametrer pour le cadre la forme, la couleur, le style, etc... et il te permettent d'afficher ,avec une fréquence de changement paramétrable, les photos d'un dossier choisi.
Quand à la possibilité qu'ils ne restent pas en premier plan en principe c'est parametrable dans les "widget settings", il te faut le faire pour chacun mais en principe dans ces settings tu as un onglet nommé "fenêtre" et là tu peux choisir sa position entre "toujours au premier plan", "normal" ce qui le rend comme toute fenetre en ce qui concerne l'ordre d'affichage, "flottante" etc... mais ce qui nous interesse dans ton cas c'est "arriere plan seulement", tu le selectionne et le tour est joué il ne sera plus jamais au dessus des autres fenêtres!



et comment je fais pour arriver dans les widgets setting stp??


--------------------
Mon pti blog ici

Breton MB n°92

et pour ceux qui veulent voir ma tronche, c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiliPod
posté 19 Jul 2006, 18:06
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Jaillans (26)
Membre no 56 520



En passant via le menu contextuel donc sur pc en cliquant droit sur le widget et sous Mac en faisant l'équivalent


--------------------
Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red!

Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD.
iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anjel
posté 20 Jul 2006, 12:05
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 86
Inscrit : 28 Jan 2006
Membre no 54 466



CITATION(lilipod @ 19 Jul 2006, 18:06)

En passant via le menu contextuel donc sur pc en cliquant droit sur le widget et sous Mac en faisant l'équivalent

oki merci


--------------------
Mon pti blog ici

Breton MB n°92

et pour ceux qui veulent voir ma tronche, c'est par ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
   
Nous sommes le : 10th June 2024 - 19:34