Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Il a la pupille sacrément dilatée
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : "Finis Terrae"(Brest,France) Membre no 46 834 ![]() |
Mais qu'a t-il fumé ?
L'iris va du vert au bleu, bizarre mais bon boulot ! -------------------- Djibi, Bébé Powerbook 12 ", DD Silverdrive 250Go et puis c'est tout...
MB & Breton 68 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 22 Feb 2006 Lieu : Le plat pays Membre no 56 143 ![]() |
Salut,
c'est une image trouvée sur le net (google: tapez mydriasis (dilatation de la pupille))... un peu de filtre fluidité sous photoshop un peu de densité- pour la cornée ( le blanc de l'oeil ) et hop !!! Si vous voulez des images comme ça un peu tordue n'hésitez pas, envoyez moi un mail avec ce que vous aimeriez bien et je vous le réaliserai sans problèmes, ça me fait de l'exercice avant de trouver un job... Mon adresse email: [email protected] Mon blog: http://exoset.blogpsot.com (sur ce blog vous pourrez voir mes créations graphiques ). Allez, a+ EXOSET ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go ram, 120 Go HDD avec Clavier Apple Alu Bluetooth, Souris Logitech MX510 - 2.1 Logitech Z3, le tout branché sur EIZO 21" Flexscan T965... télé LG 37LF65 full HD - PS3 40 Go - Sony Ericsson K800i
|
|
|
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:16 |