Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
- le fond d'écran ->
![]() - sympa les alias sur le Bureau, mais pourquoi ne pas les avoir mis dans le Dock ? ![]() - et c'est quoi cet émulateur de Mac OS 2 là ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 14 Jul 2006, 14:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 13 Jul 2006 Membre no 64 402 ![]() |
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un ptit nouveau sur Macbidouille
![]() ![]() Pour le wall, voici le lien: Wallpaper Pour les icônes sur le bureau, je crois que ce sont mes mauvaises habitudes d'ancien utilisateur de windows ![]() ![]() L'émulateur c'est Mini Vmac qui émule mon vieux Macintosh Plus (System 6.0.8 ![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(.$hR3dPiT @ 14 Jul 2006, 15:43) Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un ptit nouveau sur Macbidouille ![]() ![]() C'est juste ![]() ![]() Bienvenue alors ![]() Et sinon, merci pour les infos ![]() ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 14 Jul 2006, 22:19. |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:39 |