Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
J'adore la barboteuse
![]() ![]() Très joli bébé ! ![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Brest, France Membre no 49 962 ![]() |
OOOOhhh lala comme c'est mignon !
-------------------- MacBook Pro Lover :
- 2 Ghz Intel Core i7, 4 Go de RAM, édition 2011. - 2,8 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM, édition 2009. Blogged On : http://moblogfr.wordpress.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Fort de France Membre no 6 232 ![]() |
meuh nan vous inquiètez pas, le pod n'est pas en route, c'est juste pour la photo.
-------------------- Sous le soleil de Martinique :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : Nancy Membre no 15 806 ![]() |
Ou peut on trouver la grenouillère svp ?????
Elle est trop belle !!! J'en veut une pour mon fils de 2 mois !!!!!!!!!! -------------------- iMac 24" 2.8 G5 iBook G3 iPhone 4, 4S, 6 Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Fort de France Membre no 6 232 ![]() |
-------------------- Sous le soleil de Martinique :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
Même les pauvres et innocents bébés ne sont plus à l'abri de l'iPod Mania...
![]() D'autant plus que la grenouillère je la trouve pas si terrible que ça ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
moi je crois pas que la maman me laisserais entasser des antiquitées dans la chambre de la petite.....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
CITATION(Applecherry @ 11 Jul 2006, 13:21) Même les pauvres et innocents bébés ne sont plus à l'abri de l'iPod Mania... ![]() D'autant plus que la grenouillère je la trouve pas si terrible que ça ![]() Boooooh allez c'est pas si grave! C'est même plutôt marrant... En plus c'est pas marqué non plus "Buy an iPod" ou une connerie du genre, c'est juste la click wheel. Après c'est sûr qu'on aime ou on n'aime pas, hein, ça se discute pas non plus. ![]() Ce message a été modifié par ligouane - 2 Nov 2006, 11:52. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
Moi je suis un fana malgré que je n'aie encore aucun produit apple
![]() -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
En tout les cas le bébé est tout minion avec sa ch'tite bouille carée comme le I Pod !
![]() Ce message a été modifié par guiguilap - 2 Nov 2006, 22:05. -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:08 |