Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1 May 2005 Membre no 38 235 ![]() |
la mollette sur un portable, j'y crois pas bcp. non il serait bien mais avec un vrai clavier et non un clavier virtuel a mon avis. Mais bon cela reste mon humble avis....
![]() -------------------- MacBook Pro 15'' Core2Duo 120go 1G RAM l Imprimante hp psc 2110 l iPod 5G White 30 Go (un peu rayé) l iPod Shuffle 2G l JBL Station iPod White l ...
+ iPhone dès qu'il arrive enfin j'espère... Bon ok je vais économiser a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Ce'st plutôt iPDA ici
![]() Mais c'est joli ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
sans la molette et l'écran plus allongé, tout tactile! Magnifique téléphone!!!!
-------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : dans la grande ville loin des campagnes. Snif Membre no 8 188 ![]() |
et le son il sort par ou ??? sinon c'est plutot pas mal
-------------------- MacPro 8x2,8/10GoRAM/7To/AMD 5770 1Go/Dell 24"/FREE (ADSL + Mobile)/NikonD7000/MBP 15 2,8/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : "Finis Terrae"(Brest,France) Membre no 46 834 ![]() |
Jolie création...
je suis d'accord avec BookBookG4, un téléphone tout tactile serait extra ! Ca pourrait presque passer en fake, mais bon on remarquera que l'accent sur vidéos et que technologie n'est pas orthographié de la bonne façon pour être une publicité anglaise... ![]() -------------------- Djibi, Bébé Powerbook 12 ", DD Silverdrive 250Go et puis c'est tout...
MB & Breton 68 |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Le fake est jolie
![]() (par contre après "etc..." on met juste un point en général ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
désolé pour l'orthographe anglaise qui n'est pas mon fort! (la française aussi!
![]() merci pour vos réactions, étant donné qu'il s'agit de mon premier fake, les retours m'encourage à continuer ! ![]() ![]() merci encore ![]() @pluche Ce message a été modifié par Thorfyn - 8 Jul 2006, 00:54. -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 24 Oct 2006 Membre no 71 259 ![]() |
jle vois plutot comme ça ...... regardez pas la date de la réponse
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 18:13 |