Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Il est stylé ce fond d'écran
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 25 Jun 2006, 06:21. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Héhé en effet face au bureau réel la comparaison n'est possible que sur un point! Tu aimes bien les Femmes en lingerie! ![]() ![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : Nancy Membre no 15 806 ![]() |
Tu te sers de toutes les applications qu'ils y a dans le dock ??
-------------------- iMac 24" 2.8 G5 iBook G3 iPhone 4, 4S, 6 Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13 Jun 2004 Lieu : rhone alpe Membre no 19 969 ![]() |
Ben...oui..
![]() les seules que j'utilise pas sont imovies,iphoto et ical... et surtout j'aime pas aller dans "application" pour lancer un truc..(mais dans application y en a encore d'autre qui sont pas dans le dok...!!! ![]() cherche pas je suis bordélique j'te dis!! ![]() -------------------- Cube G4 1,8Ghz/1go/80go/ xfx6200nvidia256mo /apple cinema display acryl 20pces osx10.4.8
Imac intel core 2 duo radeon 2600 20" 4go ram Newton MessagePad 2100 (oui! ça existe encore..! et c'est génial!!!) Le forum Cube en FRANCAIS c'est ICI: http://applecube.forumpro.fr/index.htm Et le Cube tourne pas toujours rond..mais le sage a dit, un mac vaut mieux que deux pc tu verras... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
" Mon macintosh a un bureau RANGé...!!!!!!!non? si! je vous jure!!!sont fort chez apple ils empeche le bordel de s'installer... "
Mwouai mwouai mwouai : c'est le visible qui est rangé. ![]() Sur mon bureau pas UNE icone mais dans le dossier document, un dossier "bordel à ranger" qui contient pleins de fichiers et un dossier "bordel à ranger", qui lui même comporte la même chose ![]() ![]() -- Johann -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Pareil !
J'ai aussi presques toutes mes applis dans le dock. J'ai par contre 250 fichiers sur mon bureaux (je trie que quand les deux écran sont plein, et encore !). Et bien sûr, les 3'000 dossier remplie de dossier etc.... Vive le bordel quoi ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:58 |