Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
sa me fait rire comment tu parle de ta copine
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13 Jun 2004 Lieu : rhone alpe Membre no 19 969 ![]() |
ben pourquoi..?
![]() ![]() elle est brune alors.... ![]() -------------------- Cube G4 1,8Ghz/1go/80go/ xfx6200nvidia256mo /apple cinema display acryl 20pces osx10.4.8
Imac intel core 2 duo radeon 2600 20" 4go ram Newton MessagePad 2100 (oui! ça existe encore..! et c'est génial!!!) Le forum Cube en FRANCAIS c'est ICI: http://applecube.forumpro.fr/index.htm Et le Cube tourne pas toujours rond..mais le sage a dit, un mac vaut mieux que deux pc tu verras... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 9 Apr 2005 Lieu : Montpellier Membre no 36 808 ![]() |
Heureusement qu'elle n'est pas blonde, ça pourrait être vexant à la longue...
-------------------- Macbook Pro 9.1 unibody i7 2,3ghz - 16go ram - 1to SSD / Powerbook G4 12" 867mhz - 1,1go ram - 80 dd
iPhone 6 128go - iPod classic 160go slim - Shuffle 1go JMR Cantabile Suprême - Heed Obelisk Si et alim X-2 - Creek Destiny 2 CD - Atoll DAC100 + M2TECH HiFace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
j'allais te demander où se trouvait ton deuxième cube dans ton bureau
maintenant je sais: chez la copine
![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
le contraste est quand même flagrant entre les deux bureaux!! ^^
il est bien sympa celui la!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Ca doit pas être pratique quand tu veux mettre un CD dans le cube
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13 Jun 2004 Lieu : rhone alpe Membre no 19 969 ![]() |
""le contraste est quand même flagrant entre les deux bureaux!! ^^
il est bien sympa celui la!!"" Gnagnagnagna ![]() ![]() ![]() ""Ca doit pas être pratique quand tu veux mettre un CD dans le cube ![]() [/quote]"" ben en fait l'étagère est pas haute..tu as juste à tendre le bras (elle doit faire 1m40..) et vu que le cd se charge par dessus..mais on met jamais de cd dedans en fait (le dd est tout petit 20go) , ce cube est branché sur mon autre Cube principal en wifi..qui lui a de plus gros dd et sert pour le stockage.. (au passage je me repete mais les clef wifi usb azus c'est un tuerie..et pas cher par rapport a airport..) -------------------- Cube G4 1,8Ghz/1go/80go/ xfx6200nvidia256mo /apple cinema display acryl 20pces osx10.4.8
Imac intel core 2 duo radeon 2600 20" 4go ram Newton MessagePad 2100 (oui! ça existe encore..! et c'est génial!!!) Le forum Cube en FRANCAIS c'est ICI: http://applecube.forumpro.fr/index.htm Et le Cube tourne pas toujours rond..mais le sage a dit, un mac vaut mieux que deux pc tu verras... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 9 Oct 2005 Lieu : Bourg-Argental Loire Membre no 47 521 ![]() |
j'adore la table.
-------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 06:11 |