Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur les photos, le widget météo s'affiche sur le bureau
Excusez mon inculture , mais comment on fait sans faire F12 !? ![]() Ce message a été modifié par Thorfyn - 22 Jun 2006, 23:28. -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
CITATION(Thorfyn @ 23 Jun 2006, 00:26) Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur les photos, le widget météo s'affiche sur le bureau Excusez mon inculture , mais comment on fait sans faire F12 !? ![]() tu prends ton widget à partir du +de dashboard et tu reappuies sur F12 tout en faisant un drag drop sur le buro. mais sur cette capture il sagit dun Windows XP et non dun Tiger.. Ce message a été modifié par xaero - 23 Jun 2006, 00:01. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 191 ![]() |
CITATION(xaero @ 23 Jun 2006, 01:01) CITATION(Thorfyn @ 23 Jun 2006, 00:26) Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur les photos, le widget météo s'affiche sur le bureau Excusez mon inculture , mais comment on fait sans faire F12 !? ![]() tu prends ton widget à partir du +de dashboard et tu reappuies sur F12 tout en faisant un drag drop sur le buro. mais sur cette capture il sagit dun Windows XP et non dun Tiger.. alleluia!!! je pensais qu'il fallait installer un logiciel (dont le nom m'échappe) pour cela. Merci!! quant à la chanson de Téléphone pour parler de l'album de Deftones... c'est un peu décalé ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Certes mais je parlais du cheval blanc! Et à ma connaissance les Deftones n'ont pas de chanson parlant de leur cheval blanc d'ou l'allusion a Cendrillon que j'écoutais et qui m'a incité à faire la capture!
![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12 Jun 2006 Lieu : Paris Membre no 62 863 ![]() |
CITATION(xaero @ 23 Jun 2006, 01:01) CITATION(Thorfyn @ 23 Jun 2006, 00:26) Ce n'est pas la première fois que je remarque que sur les photos, le widget météo s'affiche sur le bureau Excusez mon inculture , mais comment on fait sans faire F12 !? ![]() tu prends ton widget à partir du +de dashboard et tu reappuies sur F12 tout en faisant un drag drop sur le buro. mais sur cette capture il sagit dun Windows XP et non dun Tiger.. Impressionant la ressemblance! mis à part les boutons de fenêtre à droite, ça passe tout seul! (je dit impressionnant, mais pour ce qui se cache en dessous! ![]() ![]() -------------------- Pear Think as you want |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Magnifique restylage d'XP !
![]() -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Héhé ca fait plaisir de voir que mon passe temps (en attendant d'avoir le budget pour un zoli MacBook) (la transformation de l'apparence de windows) est plus ou moins apprecié et qu'il n'est pas si mal fait que ca, cela dit, je suis d'accord sur le fait que en dessous de ca... ce n'est vraiment mais alors vraiment pas la même chose malheureusement. Vivement que ca change! ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 13 Mar 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 35 103 ![]() |
c'est bien le cheval de la pochette de white Pony des Deftones, donc rien a voir avec la Cendrillon en question
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 500 ![]() |
faudra que tu me donne l'adrese ou tu a ces skins ça interessera surement un pote d'avoir un presque mac en attendant de changer son pc
-------------------- http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=20943
G4 db 867Mhz+DD 60GO+ DD30GO+ iiyama CRT 22pouces + double G5 2GHZ+ DD 320 GO+ DD 500 GO+ apple cinema display 23 pouces alu + iPod nano 1GO + pleins de péréphériques variants selon les jours |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
euh c'est pas un mac??!!
vous voyez ça à quoi?? la petite bulle grise ds msn?! |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:25 |