Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 176 Inscrit : 8 Mar 2005 Lieu : Oyonnax, petite ville entre Lyon et Genève... Membre no 34 739 ![]() |
salut !
J'aime bien ton fond d'écran ! Tu pourrais me filer un lien ![]() Merci ! -------------------- 沙 利
- Macbook Pro 15" 2.4Ghz 2Go de RAM DD7200rpm - - Enceintes Harman/Kardon Soundsticks II - - Disque Dur externe "Mini hard Drive 2,5' USB" Iomega 80Go + Iomega 250Go - - iPod 5G 30GB + iPod Classic 6G 80GB - |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28 Sep 2005 Lieu : "Finis Terrae"(Brest,France) Membre no 46 834 ![]() |
salut
comme beaucoup de wallpapers de ce forum, tu peux le trouver sur interfacelift voilà, c'est vrai que moi aussi je l'aime bien ce wallpaper il est reposant ciao ps: je me suis dit que ce serait pas mal de te donner le lien pour éviter de chercher parmi la multitude de wallpapers disponibles sur le site, le lien direct ici au fait, celui là pourrait aussi t'intéresser ici Ce message a été modifié par Djibi - 16 Jun 2006, 23:00. -------------------- Djibi, Bébé Powerbook 12 ", DD Silverdrive 250Go et puis c'est tout...
MB & Breton 68 |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 18:26 |