Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
C'est très drôle !
![]() Un petit lien pour pouvoir le tétécharger, s'il-te plaît ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Apr 2006 Membre no 59 322 ![]() |
et les yeux c'est quoi comme soft?
Enfin dans tous les cas super comme fond |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 409 ![]() |
CITATION('round midnight @ 11 Jun 2006, 19:19) C'est très drôle ! ![]() Un petit lien pour pouvoir le tétécharger, s'il-te plaît ? ![]() ![]() donc, si vous la voulez aussi, écrivez moi et je vous l'envoie sans problème... ![]() -------------------- Élevée parmi des Macs.... un peu, beaucoup, à la folie....
(ça énerve les copains non atteints par le virus et les irréductibles) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 26 Feb 2006 Membre no 56 409 ![]() |
CITATION(zebulonne @ 11 Jun 2006, 20:01) et les yeux c'est quoi comme soft? Enfin dans tous les cas super comme fond oups, je crois que j'ai fais une fausse manip'... bref, "les yeux" comme tu dis, c'est un petit logiciel appelé eyeballs qui me fait mourir de rire... ils clignotent, suivent la souris, peuvent rebondir contre les bords de ton écran, et ainsi de suite. ![]() tu peux aussi leur donner la forme ou lea couleur que tu veux pour les assortir au fond d'écran c'est trop d'la balle (sans mauvais jeu de mot). en gros, c'est un petit truc inutile et complètement con dont on devient rapidement accro ![]() -------------------- Élevée parmi des Macs.... un peu, beaucoup, à la folie....
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 12 Apr 2006 Membre no 59 322 ![]() |
euh tu as une adresse pour télécharger ce truc inutile masi qui m'éclatera surement.....car sur google et version tracker j'ai rien obtenu...où alos je suis trés stupide les lundis matins......
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(zebulonne @ 12 Jun 2006, 09:30) euh tu as une adresse pour télécharger ce truc inutile masi qui m'éclatera surement.....car sur google et version tracker j'ai rien obtenu...où alos je suis trés stupide les lundis matins...... of course j'ai : c'est ici... viel Spaß -------------------- Élevée parmi des Macs.... un peu, beaucoup, à la folie....
|
|
![]()
|
|
Merci.......par souci grammatical...... enfin surement, je faisais des recherches au nom de eyesballs...... alors forcément!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Excellent ! J'ai déjà adopté !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 907 ![]() |
Ce fond d'écran je viens de le retrouver en visuel sur le site LaFraise ! J'aime beaucoup, et les petits yeux aussi ça a l'air excellent ^^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(AdmiralV @ 15 Jun 2006, 14:50) Ce fond d'écran je viens de le retrouver en visuel sur le site LaFraise ! J'aime beaucoup, et les petits yeux aussi ça a l'air excellent ^^ oui oui oui, c'est la que j'ai copié l'image pour en faire un fond d'écran... avis aux amateurs !!! -------------------- Élevée parmi des Macs.... un peu, beaucoup, à la folie....
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:25 |