Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 18 Mar 2005 Lieu : Angers Membre no 35 463 ![]() |
Sympa comme installation
![]() Rhaaaaaaaa le mien part le 16 ![]() -------------------- Macbook blanc
iPad 32Go Macbook Pro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 7 May 2006 Lieu : Nancy Membre no 60 697 ![]() |
Salut si j'ai bien vu tu as mis un disque dur de 7200 tpm dans ton macbook,or quand j'ai été l'apple store ils m'ont dit qu'un de leur client l'avait fait et que des problemes d'autonomie et de surchauffe sont apparu (c'est peut-etre pour ca qu'apple n'en propose pas en option) voila je voulais juste savoir si tu avais ces meme problemes.
cordialement alexcool Ce message a été modifié par alexcooltranquille - 10 Jun 2006, 22:01. -------------------- MacBook Air 2,13Ghz 4Go SSD 256Go / iMac 27" 2010 i7 2,93Ghz 8Go / Mac Mini 1,83Ghz 4Go SSD / iMac 24" 2,16 Ghz 7300GT 2Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 11 Mar 2004 Lieu : Montpellier Membre no 16 113 ![]() |
Ironie du sort... j'avais commandé l'adaptateur mini-DVI vers VGA avec mon Macbook et ils ont mis le mini-DVi vers DVI...
dont je ne me sers pas. Merci Apple aussi ^^ -------------------- "Stay hungry. Stay foolish." Steve Jobs
Mon matériel et ma configuration ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
CITATION(alexcooltranquille @ 10 Jun 2006, 23:00) Salut si j'ai bien vu tu as mis un disque dur de 7200 tpm dans ton macbook,or quand j'ai été l'apple store ils m'ont dit qu'un de leur client l'avait fait et que des problemes d'autonomie et de surchauffe sont apparu (c'est peut-etre pour ca qu'apple n'en propose pas en option) voila je voulais juste savoir si tu avais ces meme problemes. cordialement alexcool Je pense que c'est un cas isolé plus qu'autre chose, et encore... Toutes les personnes qui ont mis un disque 7200 tpm dans un portable notent une augmentation de chaleur de 2-3 °C et l'autonomie doit baisser de 5 à 10 minutes.... autant dire que ca vaut le coup ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
CITATION(alexcooltranquille @ 10 Jun 2006, 23:00) Salut si j'ai bien vu tu as mis un disque dur de 7200 tpm dans ton macbook,or quand j'ai été l'apple store ils m'ont dit qu'un de leur client l'avait fait et que des problemes d'autonomie et de surchauffe sont apparu (c'est peut-etre pour ca qu'apple n'en propose pas en option) voila je voulais juste savoir si tu avais ces meme problemes. cordialement alexcool A premiere vue mon macbook ne chauffe pas plus qu'avant (monitorer avec CoreDuoTemp...). Ou en tout cas pas sensiblement. Niveau autonomie je pense que j'ai perdu environs 10 minutes mais je ne peut pas etre vraiment precis car je n'ai que très peut utiliser le macbook avant de changer le disque dur. ![]() En tout les cas la machine est vraiment impecable et on parle beaucoup de problemes de finition ou de vibration je n'en ai pour l'instant reperé aucuns. Seuls defauts pour moi: La radinerie d'apple sur les adaptateur. Le manque causé par les aplication qui n'existe pas en UB (Je citerais par exemple sutffit, flip4mac,...) Tout le reste me satisfait pleinement. ![]() Ce message a été modifié par MoAdiB - 12 Jun 2006, 09:04. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 238 ![]() |
sympa l'instalation, j'ai un peu la meme
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:39 |