Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Oct 2001 Membre no 1 043 ![]() |
Salut
c quoi sur le scaner? une poignée pour le couvercle, une combiné téléphonique ou simplement une pomme de douche qui passai par là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24 Jul 2004 Lieu : brux Membre no 21 363 ![]() |
c'est mon entene airport qiu atends que je la fixe au mure
-------------------- Mac : MBP 17" core i7.harman kardoen - Macmini serveur 2010
Ipod : Ipod 4G U2 - Iphone 4 32GB Twitter: GillesHeinemann |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
CITATION(yvon.k @ 12 Mar 2005, 11:07) Salut c quoi sur le scaner? une poignée pour le couvercle, une combiné téléphonique ou simplement une pomme de douche qui passai par là ![]() Je pensais aussi au pommeau de douche.. Me suis dit, il est fou d'hygine.. Il prend des douches à son bureau. (au sens propre du terme... lol) -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 04:28 |