Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Magnifique !
Tu maîtrise pas mal le truc ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Eh ben chapeau pour la bidouille! Si je n'avais pas vu la fenetre à droite de l'écran j'aurais presque cru que l'écran n'était plus la! Donc ca mérite bien un re Chapeau!!!
![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 238 ![]() |
merci, j'aurai aimé faire mieu mais j'ai beaucoup travail,
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Faire mieux ??? Comment ça ?
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 23 Oct 2003 Membre no 10 745 ![]() |
Pourquoi parle-t-on d'iBook alors qu'il s'agit d'un Powerbook G3 ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Feb 2004 Lieu : Lyon / Villeurbanne Membre no 15 428 ![]() |
Joli fake... comme l'autre...
La règle, c'était pas "pas de fake" ? Ou bien ça a changé, non ? -------------------- seb69f
Travail, repos et loisirs, un mac aide à vous soutenir !!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2006 Membre no 58 645 ![]() |
Oui je pense pas que les règles aient changé, stop les fake, c'est joli mais c'est pas le but recherché...
Un petit éffort ..? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 617 Inscrit : 26 Oct 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 48 744 ![]() |
y a pas d'écran! Le bout de fenêtre vient de Photoshop, mais le fond c'est le vrai fond!
-------------------- "Be smarter than stupid people" (www.imparato.be) - https://ilovemymac.be - Mon blog photo: www.imparato.be/blog |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 238 ![]() |
coucou me revoilou, dsl en fait je n'avais pas vu qu'il ne fallait pas faire de fake
![]() en fait c'est deux photos une avec le powerbook fermé et une ouvert, un ptit montage toshop et voilou! |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 04:12 |