Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 1 Nov 2005 Lieu : Villeurbanne Membre no 49 097 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser le powerbook en bureau étendu ? c très confortable ... et ça empêche la machine de trop chauffer
![]() -------------------- config : macbook pro 2,33 ghZ, powermac G4 pentium Dual core, 3go de ram
www.pseek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Montpellier Membre no 8 566 ![]() |
c'est vrai , mais en faite je le fait de temps en temps, je n'aime pas avoir à trop tourner la tete, et puis comme les 2 écrans ne sont pas de la même taille, ca me gene un peut . Mais pour les montages vidéo, oui à 200 %
-------------------- Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Même si tu n'utilises pas le deuxième écran, ça ne te coute rien de laisser le PB ouvert, histoire qu'il chauffe moins. Enfin, c'est ce que je ferais, mais ça n'engage que moi
![]() -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 658 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Montpellier Membre no 8 566 ![]() |
c'est vrai mais je vous rassure, je le fait de temps en temps rien que pour augmenter la réception AP ;-)
-------------------- Macbook pro, iphone 4G, iPad 2, ...
|
|
|
Nous sommes le : 5th August 2025 - 00:42 |