Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24 Apr 2005 Membre no 37 764 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t aime Sephora !!! Tu es toute ma vie ... J'aime ton odeur, j'aime ton parfum, j'aime tout chez toi au fait !! " Open your eyes and look within , are you satisfied with the life you're livin' ? " (une phrase du grand dieu du reggae ... one love !! ) -------------------- Apple powerbook G4 / 1.5 GHz / 1.5 Go DDR333 / OSX 10.4.3 / HDD LaCie 160 Go FW / motu mkII / Digital Performer 4.6 + autres hardware divers
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 23 Oct 2003 Membre no 10 745 ![]() |
Juste pour signaler que le verbe "aimer" est au conditionnel et pas au futur
![]() Car l'emploi du conditionnel indique que ce n'est pas le cas, ou que ça ne le sera pas éternellement. J'aime bien le personnage sur fond bleu sinon, ça a du caractère comme image. Léopold |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Déjà vu deux pages plus bas.
![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...cmd=si&img=2439 Et si vous voulez, voici le dessin original de ce wallpaper : http://www.deviantart.com/view/25907488/ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(nabot44 @ 18 May 2006, 16:36) Juste pour signaler que le verbe "aimer" est au conditionnel et pas au futur ![]() Car l'emploi du conditionnel indique que ce n'est pas le cas, ou que ça ne le sera pas éternellement. ++ QFT En voilà une bien vilaine fote ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 19 May 2006, 04:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 24 Apr 2005 Membre no 37 764 ![]() |
CITATION(nabot44 @ 18 May 2006, 22:36) Juste pour signaler que le verbe "aimer" est au conditionnel et pas au futur ![]() Car l'emploi du conditionnel indique que ce n'est pas le cas, ou que ça ne le sera pas éternellement. J'aime bien le personnage sur fond bleu sinon, ça a du caractère comme image. Léopold Juste kan meme pour te dire ke " je t'aimerais " et au conditionnel .. Au futur ce sera " je t'aimerai" ... Donc c'est le kel .. ????? -------------------- Apple powerbook G4 / 1.5 GHz / 1.5 Go DDR333 / OSX 10.4.3 / HDD LaCie 160 Go FW / motu mkII / Digital Performer 4.6 + autres hardware divers
|
|
|
![]()
|
|
"Je t'aimerai toute ma vie ... "
dsl pour la faute !! ![]() -------------------- Apple powerbook G4 / 1.5 GHz / 1.5 Go DDR333 / OSX 10.4.3 / HDD LaCie 160 Go FW / motu mkII / Digital Performer 4.6 + autres hardware divers
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
+1 pour le conditionnel: une manière simple de s'en rappeler:
le conditionnel c'est le futur avec la terminaison de l'imparfait. Petit exemple... Au futur: je t'aimerai (ça, je crois que c'est clair pour tout le monde) à l'imparfait: je t'aimais et donc au conditionnel: je t'aimerais. Bon là on s'en fout vu que tu voulais faire du futur (enfin je crois ![]() Ce message a été modifié par ligouane - 31 May 2006, 11:39. -------------------- |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:28 |