Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9 Apr 2006 Membre no 59 100 ![]() |
j'aurais bien aimé avoir les 2 moi aussi
![]() ![]() -------------------- -> iMac Core Duo 17", 1.83, 1go, AP-BT
-> PSP + iPod Video 30GB Blanc |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
ouais et le ibook qui traine c'est juste pour la déco hein
![]() très beau bureau en passant... -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sur le Grid Membre no 35 263 ![]() |
et presentation amusante au deumerrant
![]() -------------------- MacBook Pro 15' 2.4GHz Core i5 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500 Go + Black Scorpio 320 Go
Citation La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
![]() -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 14 Apr 2004 Membre no 17 626 ![]() |
Euh l'ibook sert effectivement de port crayons
![]() Non non mais la table est un peu trop petite pour mettre tout le monde ...mais il fonctionne tres bien et n'est a vendre ! ![]() @+ -------------------- MacBook Air 2011 i7 13",
iMac 2011 21" i7 iPhone 4S 16 Go Nikon D70: 18-70 , 75-300 Nikon D5100 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
Pourquoi pas une petite extension du bureau c'est ce que j'ai fais avec mes 2 ordinateurs, mes 3 écrans, mes 2 caissons de basses et en plus mon portable (tout ce beau monde ne rentraient pas sur mon bureau) Une petite planche et des caissons en bois et le tour est joué!
![]() sur mon site: http://membres.lycos.fr/tigermac/ -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 7 Aug 2001 Lieu : Lyon Membre no 611 ![]() |
Tigermac j'ai été sur ton site, qui à l'air très bien au demeurant, mais j'ai cliqué sur 2 ou 3 onglet et je me suis pris (à chaque clic) une pub très désagréable et difficile à enlever.
Donc j'ai préféré quitter ton site. Conclusion : trop de pub peut vraiment nuire !!! ;-) -------------------- iMac 27" 2013 - Core i7 3,4Ghz - Ram 16 Go - SSD 1 To - GeForce GTX 680 MX 2 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 11 Nov 2005 Lieu : Var Membre no 49 761 ![]() |
C'est multimania, c'est le pire hebegeur gratuit (même si on peut virer la pub facilement).
-------------------- Blog Jaune, un blog jaune :)
|
|
|
![]()
|
|
Et bien perso, je le savais qu'il y aurait pleins de pub's mais je leur échappe avec Firefox je ne suis en aucuns cas géné par les banettes et autres communications visuelles tout simplement elles ne s'ouvrent pas! Et sur Internet Explorer j'ai le boqueur des pop-up's. C'est pratique!
![]() Vais peut-être redirigé les sites que je fais sur mon site perso: www.teoteo.fr (en maintenance) Ce message a été modifié par tigermac - 9 May 2006, 22:09. -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
Pétard ce que ça peut être joli
![]() |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 03:16 |