Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
![]() -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Oui, moi aussi
![]() Notez que c'es également son outil de travail, il est graphiste il y a tout son boulot dedans. Alors si en plus c'est un powermac... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
Court Forest heuuuu.... non me suis trompé de film!
![]() Sauve ta po'me! oula c'est du lourd désolé! -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 24 Jan 2002 Membre no 1 869 ![]() |
Simple précision, le pilote n'est pas forcément le premier épisode d'une série, ce serait plutôt l'épisode 0, son but de base est de tourner chez les distributeurs, producteurs, chaînes, etc... pour vendre la série.
C'est le même principe que les démos que des milliers de groupes envoient aux salles, aux MJC, etc... -------------------- PB 15,2" 1,5Ghz 1Go Combo - MacOS X.5.2
Macuser depuis .. 1986 !!! Mais j'étais pas bien grand à l'époque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 9 Oct 2005 Lieu : Bourg-Argental Loire Membre no 47 521 ![]() |
Il y des monstres quabd meme bousiller un mac!
J'espère que ce seras interdit au moin de 12 car c'est immoral. -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:17 |