Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 2 Oct 2004 Lieu : banlieue parisienne Membre no 24 517 ![]() |
superbe ton falcon !
-------------------- Imac / Mac Mini / MacBookPro / MacBook /Powerbook / Cube
Iphone / Itouch / Ipod 5G 60Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : La Réunion Membre no 721 ![]() |
Ahhh je vois que certains connaissent encore cette machine
![]() -------------------- Configs journalières:iMac 20, Atari MegaSTE, Atari Falcon 060
Pleins de sasfépu: Mac portables, Mac68k, MacPPC,Atari ST, Amiga, Commodore 64, Next Cube & slab, Apple II, ... Si vous aimer le code en assembleur, passez un p'tit messy :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
Yeahh !! Ca c'est de la becanne !!
![]() -------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 987 Inscrit : 17 Apr 2002 Lieu : Entre Nîmes et Montpellier Membre no 2 280 ![]() |
Si un jour il t'encombre fait moi signe!
Le mien a grillé suite a de (trop nombreuses) modifications genetiques: clavier de PC, disque dur IDE 3.5", carte acceleratrice Centurbo, etc... En fait je l'ai eteint, et quelques années plus tard quand j'ai voulu le rallumer plus rien ![]() -------------------- Sur Mac depuuis le 18/02/2005 ("switcher" comme on disait à l'époque)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 1 Sep 2001 Lieu : La Réunion Membre no 721 ![]() |
Ca risque pas
![]() moi le mien va etre upgradée avec une carte CT63, qui n'overclock pas les compos de la carte mere: pas de grillade en perspective ![]() -------------------- Configs journalières:iMac 20, Atari MegaSTE, Atari Falcon 060
Pleins de sasfépu: Mac portables, Mac68k, MacPPC,Atari ST, Amiga, Commodore 64, Next Cube & slab, Apple II, ... Si vous aimer le code en assembleur, passez un p'tit messy :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 2 Feb 2005 Lieu : Toulouse Membre no 32 206 ![]() |
haaaa des atariSTes !
y'en a pas un qui a un disque dur externe qui traine ? bon je sais c'est pas le bon endroit ... mais je me souviens d'un soft sur ST sensé émuler un SE... oublié le nom, ca va revenir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Et la carte graphique, personne n'a essayé ? Je crois qu'on pouvais mettere
une vieille ATI mach 64-> Eclipse C'est quoi ce SE que tu voudrais émuler ? -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
Spectre GCR de l'ami Dave
![]() Cette époque était vraiment enthousiasmante ! -------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Lugdunum Membre no 10 906 ![]() |
ah, le vrai puriste aurait un atari en qwerty ;-)
-------------------- www.dsinlyon.fr rejoignez la communauté de joueurs DS à Lyon !
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 14:07 |