Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Cette image n'a pas sa place dans cette galerie mais dans "Apple Sighting"
Ce message a été modifié par gibet_b - 13 Apr 2006, 18:10. -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 594 Inscrit : 11 Nov 2005 Lieu : Var Membre no 49 761 ![]() |
C'est pas un linux plutôt ?
![]() -------------------- Blog Jaune, un blog jaune :)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
desolé
me suis rendu compte que je m'étais trompés qu'après l'avoir posté je ne connai pas trop linux mais l'image engros plan fais plus penser a un mac os plutôt qu'a linux -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Bof, c'est pas une machine Apple, on voit très clairement qu'il n'y a pas de petit point de couleur au bout des fenêtre. Enfin, je suis peut être un oeil trop habitué !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Oui dans mon message original, je disais aussi que c'était un linux. Jusqu'au moment où je me suis rendu compte que c'était tiré d'un DA. Dans ce cas là, difficile de dire de quoi s'est inspiré le créateur...
-------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
A mon avis c'est bien un mac
je vai poster un autre aperçu ou l'on aperçoit un imac Ce message a été modifié par anjel - 14 Apr 2006, 16:44. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Ah daccord ! Même pas fait attention que c'était un DA. Désoler.
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 00:40 |