Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24 Jul 2004 Lieu : brux Membre no 21 363 ![]() |
tu as fait qoi avec ton G4 tu as arache le bouton de demarage
![]() pour le reste tres belle photo juste dommage pour la souri microsoft ![]() -------------------- Mac : MBP 17" core i7.harman kardoen - Macmini serveur 2010
Ipod : Ipod 4G U2 - Iphone 4 32GB Twitter: GillesHeinemann |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 10 Mar 2005 Membre no 34 874 ![]() |
VOUS ETES PHOTOGRAPHE OU BIEN...<br />LE COUP DU GAFFER NOIR C'EST TOUGH MAIS C'EST ROCK'N ROLL<br />C'EST LA SOURIS EST LIMITE...
![]() -------------------- Je déteste le football,la chasse,la tauromachie,les vendanges,manger du chien et Windows toutes versions confondues...
Ma tête est encore à Tokyo et mes pieds à Paris... La Carte Bancaire est plus puissante que la Carte Electorale ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 6 Apr 2002 Lieu : region parisienne Membre no 2 216 ![]() |
Le coup du gaffeur, c'est que la lumière du mac me faisait mal aux yeux dans le noir. C'est barbare je sais
![]() La souris Ms, ronger par la honte maintenant une logitech Merci pour vos appréciations :-) -------------------- Osx 10.5 /MacPro 2.66, 10 Giga, raid osx (4 disques hitachi) , synology server, écran bélinéa 24p
Lacie 19 blue3/7500 ppc 604e/powerbook G3 et G4/ |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 13:49 |