Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Oct 2005 Membre no 48 764 ![]() |
c'est ça qu'il me faut. Je suis jaloux, na!
-------------------- MacBookPro 15,4" 2,2ghz 4GO ram souris Logitech V470 clavier apple wireless alu écran 24 pouces syncmaster2433BW DD externe SilverTouch Alu 160GO
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
moi aussi :'(
-------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
En plus avec un petit bose triport derriere l'ecran c'est quasi l'install de reve
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 807 ![]() |
Dis moi, quel est ce support sous ton PowerBook ? je n'ai encore jamais vu celui là...
Et comment arrive-tu à rendre ta fenetre avec le site de Macbidouille transparente ? En tout cas, très belle install ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 031 Inscrit : 1 Jul 2003 Lieu : Saint Grégoire (35) Membre no 8 375 ![]() |
c'est vrai que c'est très confortable comme installation!
![]() le stand de mon powerbook est un ilap en alu (dispo chez macway) dont j'ai enlevé le coussin noir. pour la fenêtre transparente, il s'aggit d'un logiciel qui s'appel windowshade. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Au pays de la moutarde Membre no 9 747 ![]() |
Pas mal l'installation ! C'est ce qu'il me faut aussi
![]() Le bois et l'alu se marient à merveille... -------------------- NO sms style | Cliquez ici pour voir la liste des virus sur Mac OS X.
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:40 |