Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
voila, pkoi je n'ai pas voulu prendre de ipod noir. il se salit tres vite. Faudrait mettre un ptit invisible shield pour protéfer tout ca.
-------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
J'ai plutôt l'impression qu'il faut nettoyer la lentille de ton APN car on remarque aussi des imperfections en dehors de l'iPod...
Sinon il est sympa ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 2 Jan 2006 Membre no 52 700 ![]() |
moi iPod n'est pas sale ou plein d'imperfection, il n'aas juste que 2 mois aujourd'hui que je l'ai et il est toujours dans son étuit
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Powerbook G4 Alu, 1,5 Go de ram, 100go de disque dur, écran 17po. iPod noir de 30Go de 5ieme génération
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 17 Nov 2004 Lieu : paris Membre no 27 124 ![]() |
allez il est po mal ton ipod, je rigolais. Chacun ses préferences ce de couleur...
-------------------- Macbook Blanc 1,83ghz et possible extension à 2 go de ram
dd alu externe 160 go ipod video 30go white avec invisble shield. adsl 2+ avec free et freebox V4 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
il est beau mais sans ses rayures ca serait mieux
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:55 |