Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
très riche en détails...
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Applecherry - 31 Mar 2006, 18:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
ayant patienter uun long moment avant de pouvoir m'offrir mon powerbook, je te comprend mais un pc meme avec un fond d'ecran mac reste une banale machine de merde.
donc je te souhaite d'avoir ton imac rapidement -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 230 Inscrit : 22 Feb 2006 Lieu : Le plat pays Membre no 56 143 ![]() |
Ouiii, je sais, c'est pas top au niveau des détails, mais en fait je suis quelqu'un de très " rangé"
![]() Vous pouvez remarquer les icones de la CS 1 d'adobe en bas à gauche ( vivement la CS 3 ! )... graphisme papier oblige ! ALLEZ, tchuss !!! ![]() -------------------- Mac Mini Core 2 Duo @ 2 Ghz, 2 Go ram, 120 Go HDD avec Clavier Apple Alu Bluetooth, Souris Logitech MX510 - 2.1 Logitech Z3, le tout branché sur EIZO 21" Flexscan T965... télé LG 37LF65 full HD - PS3 40 Go - Sony Ericsson K800i
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 19 Dec 2005 Lieu : Marseille Membre no 51 978 ![]() |
euuh tu sais que grace a yzdock tu peux avoir un dock en bas a la place de la barre des tache c'est simple et meme pas besoins de l'installer tu cliques dessus elle apparait tu fais glisser des application et pour les effacer tu les leve du dock et il disparaissent avec un nuage
-------------------- ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
Essaie "winosx" c cool! -fourni avec objectdock!!
![]() -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9 Apr 2006 Membre no 59 100 ![]() |
ca me rappelle moi avant de commander mon imac
![]() -------------------- -> iMac Core Duo 17", 1.83, 1go, AP-BT
-> PSP + iPod Video 30GB Blanc |
|
|
Nous sommes le : 4th August 2025 - 13:46 |