Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
est tu satisfait de tes enceintes??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
j'allais poser la même question. je les ai vu vainqueur d'un test dans univers mac. Le design ne fait il pas trop "cheap en vrai" et le caissons de basse n'est il pas trop gros. Comment est le son en général?
Merci |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 17 Feb 2006 Lieu : Gosselies (Belgique) Membre no 55 831 ![]() |
J'en suis très content.
Je les ai justement achetée suite à l'article dans Univers Mac... et je ne regrette pas. Le son est très bon à tous les niveux (puissance, rendu, parasites,...) Toutefois, comme indiqué dans cet article, les basses sont effectivement assez présentes mais on peut facilement corriger selon ses goûts via l'équaliseur d'iTunes. Pour l'aspect, c'est justement ce qui m'a poussé, en-dehors du test d'Univers Mac, à prendre ce kit. Elles ne font pas cheap du tout (e.a. le pied des satellites est en alu; c'est dire que la finition est soignée) et elle s'accorde en fait très bien avec le design Apple. Pour le caisson, il est de taille normal. Mais franchement, je l'ai mis sous le bureau et je l'ai oublié ![]() Un dernier mot concernant le look justement : les amis qui viennent à la maison n'en reviennent pas que ce kit ne coûte que 50 euros (en général, il dise le double) Sinon, que dire d'autre si ce n'est que le boîtier de commande est parfait avec une prise pour un casque et une prise "source" pour connecter un balladeur, etc.... J'ajouterai aussi que le cablâge est de bonne longueur et on est donc pas embêter pour masquer les fils comme on veut. Bref, je recommande chaudement. Ce message a été modifié par trimix - 29 Mar 2006, 01:08. -------------------- iMac Intel Duocore 2 Ghz - 20' - 2 Go RAM - Superdrive - 250 Go ATA - ATI XT1600 256 Mo - Wireless Mouse & Keyboard - OSX Tiger 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 15 Jan 2004 Lieu : Bastogne (Belgique) Membre no 13 412 ![]() |
Magnifique tapis de souris.
:-) J'ai le même. |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:53 |