Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Héhé les dossier "bordel" m'ont toujours fait marrer!!!
![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Il faut bien dire que le dossier bordel est tout de même assez utile
! Sinon ce serait le vrai BORDELLLLLLLLLLLLL
!
![]() Voici le lien pour le fond d'écran Fond COOL ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
CITATION(davecom83 @ 22 Mar 2006, 09:51) Il faut bien dire que le dossier bordel est tout de même assez utile ! Sinon ce serait le vrai BORDELLLLLLLLLLLLL ! ![]() Et depuis spotlight ce n'est plus un problème que de rechercher ses fichiers "bordelisés" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Le fichier "BORDEL" ne me sert juste que de stockage pour les téléchargement internet, au moins comme ça c'est centralisé dans un seul et même dossier, que ce soit SAFARI, FIREFOX ou encore INTERNET EXPLORER
![]() Pour éviter d'avoir un bureau surchargé, c'est une solution ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 16 Feb 2006 Lieu : chatou Membre no 55 718 ![]() |
Yen a de l'Illustrator-Photoshop dans ce fond d'écran!!
Sympa comme tout!! -------------------- PowerMac G4, TiboOk mes chouchoux & mon iPhone 3G |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:37 |