Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Au risque de dire une con.. euh betise, c'est bien New-York?ah ben oui pardon y'a deux beaux panneaux "NYC"!!!
Sinon la photo est de toi? ou il a possibilité de l'avoir car je la trouve très sympa!!!Tout comme l'ensemble du bureau!! ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Feb 2006 Membre no 56 010 ![]() |
oh oui joli fond d'écran !
![]() et pour la customization de ta messagerie instantanné , comment fait on pour avoir ce style pour la liste des connectés ? (je pense que c'est Adium,non?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
Pour le fond d'écran, il n'est pas de moi, je n'ai jamais mit les pieds à New-York
![]() Pour Adium (Car il s'agit effectivement bien de lui), j'ai téléchargé la couleur (En fait, j'ai téléchargé le style entier, mais je n'aimais pas comme il rendait, alors j'ai gardé que la couleur...). Vous pouvez le prendre ici. Si vous voulez la présentation comme moi, il faut passer sur l'afficage en "Bulles de contacts", et choisir la couleur "Grass", pas le style de fenêtre. Et je vous l'ai pas montré, mais l'icone d'Adium "Milk" affichée quand le statut est défini sur "Parti" n'est pas la même que l'originale. Je l'ai changé car je n'aimais pas "Away"... Dernière chose ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par nikos_1283 - 19 Mar 2006, 22:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Feb 2006 Membre no 56 010 ![]() |
Merci pour les tuyaux !!
Par contre en ce qui concerne les contacts je ne sais pas ! Mais je ne m'inquiète pas , macbidouille est plein d'excellent conseiller ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Merci beaucoup pour le lien!!!!
![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9 Apr 2006 Membre no 59 100 ![]() |
CITATION(nikos_1283 @ 19 Mar 2006, 23:29) Dernière chose ![]() ![]() ![]() Pour adium il faut que tu fasses click droit sur le contact, lire les info, et dans la partie comptes tu changes le groupe en cliquant sur le groupe correspondant. Voila ![]() -------------------- -> iMac Core Duo 17", 1.83, 1go, AP-BT
-> PSP + iPod Video 30GB Blanc |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 00:49 |