Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
pas mal
mais taurai du le doter d'un ecran un peu plus grand pour pouvoir lire un bouquin confortablement -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
CITATION(anjel @ 17 Mar 2006, 20:22) pas mal mais taurai du le doter d'un ecran un peu plus grand pour pouvoir lire un bouquin confortablement Oui, mais je voulais qu'il reste portable... Mais c'est vrai qu'un 15" serait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Dommage que ca reste de la 2D les images manquent de réalismese mais sinon pour un tablet te la projeter loin dans le futur avec ses perfs imbattables !!!
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
1) "iTab vous permet de vous connecter à n'importe quel réseau, et ce, pendant plus de 24h..." ===> ???
2) je trouve que l'idée du joujou parfait est sympa mais c'est un peu, beaucoup (voir énormément) exagéré les 4Go de RAM ( qui permettent la lecture d'un album dans iTunes!!! ![]() ![]() 3) Il ne fait pas le café? ![]() ![]() ![]() Enfin c'est quand même joli et bien pensé...enfin...bien rêvé! ![]() Ce message a été modifié par Applecherry - 17 Mar 2006, 22:30. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 1 Aug 2004 Lieu : Stockholm, Suède Membre no 21 613 ![]() |
CITATION(Applecherry @ 17 Mar 2006, 22:24) 1) "iTab vous permet de vous connecter à n'importe quel réseau, et ce, pendant plus de 24h..." ===> ??? 2) je trouve que l'idée du joujou parfait est sympa mais c'est un peu, beaucoup (voir énormément) exagéré les 4Go de RAM ( qui permettent la lecture d'un album dans iTunes!!! ![]() ![]() 3) Il ne fait pas le café? ![]() ![]() ![]() Enfin c'est quand même joli et bien pensé...enfin...bien rêvé! ![]() Oui j'ai rêvé, je sais, je trouve ça moi même énorme... Mais à la vitesse ou va l'informatique... J'estime ce produit pour 2012 ~ et il sort, je l'achète ![]() ![]() J'y suis allé un peu (Beaucoup ![]() ![]() ![]() Et pour le café, y a un accessoire, iCook, qui fait réchaud, cafetière et bouillouire, pour la modique somme de 159 . ![]() Et je ne suis vraiment pas à l'aise avec la 3D ![]() ![]() Ce message a été modifié par nannoni4 - 18 Mar 2006, 08:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 5 Nov 2005 Lieu : Paris Membre no 49 417 ![]() |
beh didonc tu n'as pas chomer pour sa description
![]() good |
|
|
![]()
|
|
CITATION(->AD @ 20 Mar 2006, 20:14) beh didonc tu n'as pas chomer pour sa description ![]() good C'est tout, ou rien ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
bien trippant...
![]() cela dit, dommage que tu n'es pas chiader plus la présentation parce que sinon c'est bien sympa... Bravo mec ! ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 14:26 |