Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 466 ![]() |
c'est pas une isight
j'ai plus l'impression que c'est une logitech sinon t'entend bien avec tes enceintes, t'est sur que c'est pas un peu de trop pour un ordi lol c'est quoi ton fond d'écran?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Brest, France Membre no 49 962 ![]() |
Hello,
J'ai fait la photo un peu vite.. j'y ai pas mis l'iSight.. Pour les enceintes, elles sont branchées sur mon caisson de basse et sont sur le sol a présent.. je mettrai bien une nouvelle photo pour montrer à quoi ca ressemble... Pour ce qui est du fond d'écran, c'est un anime.. Ergo Proxy .. ca vient tout juste de sortir sur les écrans japonais.. et j'en suis réellement fan.. superbe design.. Regardez sur animeka le résumé si ca vous dit ![]() -------------------- MacBook Pro Lover :
- 2 Ghz Intel Core i7, 4 Go de RAM, édition 2011. - 2,8 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go de RAM, édition 2009. Blogged On : http://moblogfr.wordpress.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 9 Oct 2005 Lieu : Bourg-Argental Loire Membre no 47 521 ![]() |
J'avais pris l'enceinte de droite pour une tour PC888
![]() ![]() -------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Moi aussi...
![]() Sur la miniature, on voit un bloc noir et gris métal, au début je croyais que c'était un PC que tu avait photographié ! ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:38 |