Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
Mais, ma parole, tu nous refais le coup du screenshot de Windows skinné OSX !!!
![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
Eh oui malheureusement, mais ma signature pourra tout t'expliquer je pense!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Jaillans (26) Membre no 56 520 ![]() |
J'admet c'est pas bien de copier alors je crois que je vais arreter snif
![]() Seulement pour ma défense je dirai que de tous temps j'ai fait une allergie à l'apparence de windows et j'ai cherché à la personnaliser (meme lorsque tout gamin je bidouillais sur le pc de mon père, d'ailleurs qu'est ce qu'il a pu me crier dessus!). Et voila un jour j'ai decouvert Apple, la stabilité de son OS le design fabuleux de ses machines, la simplicité etc... Mais mon portefeuille étant sérieusement entamé par l'achat d'un PCportable, et par un joyeux pirate bancaire ![]() ![]() Voilà desolé d'avoir fait si long mais je tenais a m'expiquer un tant soit peu! ![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit : 25 Feb 2005 Lieu : Draveil (91) Membre no 33 899 ![]() |
T'inquiete pas !! je ne t'en veux pas
![]() Ca fait d'ailleurs plaisir de voir que les WindowsUser s'interressent à notre plate-forme de prédilection ![]() (En plus, ce skin est plutôt bien fait, je me demande si XP arrive à bien tourné avec...) Je suis sûr que tu feras le pas un jour, .... Alors Bienvenue sur MacBidouille.... ![]() -------------------- -> MacBook Pro 14' M1 Pro, 16 GB, 512 Go, Ventura.
-> iPhone 12 Pro, 128 GB, iOS 16 . -> …et des reliques iMac G3, iMac G4, MBP CoreDuo, i7 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Mitry-Mory, Seine-&-Marne Membre no 13 280 ![]() |
Salut pourrais tu me dire ou tu as trouver ce fond d'écran ?
-------------------- Mac
iMac 24" 7600 GT (Dead, 900 € de réparation demandé, non merci Apple !) PowerBook 12" iMac 17" Tournesol MacBook Pro 13" Late 2013 i5@2,6 GHZ, 8 Go, SSD 512 Go iPod 3G 20 Go, iPod 5G 30 Go Black (Volé ! n° série : 4J54651BTXK), iPod Shuffle 1 Go Silver & Blue iPhone 3G iOS 4, iPhone 3GS iOS 6 iPhone 4 iOS 7, iPhone 5 iOS 9, iPhone 6S iOS 9, iPhone SE iOS 9 iPad 2 WiFi iOS 9 |
|
|
![]()
|
|
Alors je ne sais plus exactement comment mais c'est en me balladant sur le net, en fait pour être exact j'ai trouvé l'image en haut a droite (c'est a dire la petite fille assise) et je l'ai ensuite un peu passée sous photoshop (l'image
![]() -------------------- Maintenant livré de série avec son PowerBook G4 Titanium et son iNano (PRODUCT)Red! Titane (DVI) : 800MHz PowerPC G4 ; 1go SDRAM ; 120go HD. iNano (Red) : 4go (Rempli de musique jusqu'à la gueule!) |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 11:14 |