Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Je comprends pas pourquoi ils inversent tout sur leur image.... ces prises là sont de l'autre côté non ?
![]() Et puis on dirait le MacBook Pro mais avec les prises inversées.... MagSafe et FireWire eu lieu de l'USB.... ![]() Enfin bon pour revenir sur les prix des abonnements Internet, j'avais lu je ne sais plus où qu'en France on était très gâtés, presque les meilleurs débits pour les prix proposés ! ![]() Ce message a été modifié par toto_ - 4 Mar 2006, 19:15. -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
je pense, car en suisse on est dégouté des prix pour les débits plus que mauvais, car je sais pas en france comment ftelecom fais mais ici que se soit cablecom par réseau cablé ou Swisscom avec l'adsl sur le téléphone on a jamais la vitesse a la quelle tu devrai surfer, tu paie un abbo de 1 méga mais tu as du 600k,...
on a pas encore la télé par la ligne du tél non plus. Donc en france oui, vous etes très très gater en comparant avec vos voisins les suisses ![]() Bon en meme temps, lol pour rien au monde je prendrai quelqu'un d'autre que Swisscom pour l'ADSL ![]() -------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 08:55 |