Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
Bas alors on arrete l'alcool?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Non, je penses qu'il les a bu !!!
![]() Sinon, sympa l'écran. J'ai d'abord cru à un AppleDisplayCinema. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
je suis bete... c'est une histoire de quadrage
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
On a le même écran
![]() J'ai remarqué les mêmes défauts que toi. On s'y habitue, d'autant qu'on le remarque vraiment que sur certaines pages assez rares, en général avec de grandes parties de blancs. Mais pour avoir déjà acheté un TFT que j'ai rendu deux jours après l'avoir acheté, je peux dire que l'Acer n'est pas catastrophique. Moi je m'y suis vraiment bien habitué. Et y a pas à dire, le 16/10ème, c'est vraiment sympa ! -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 807 ![]() |
Ha ben c'est sans commune mesure! Change de bureau maintenant! (Le bois blond comme ça, je t'assure, c'est plus possible du tout! Nan, nan, nulle part!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 26 Nov 2003 Membre no 11 996 ![]() |
héhé non je n'ai meme pas bu les bouteilles! Pourquoi? Parce que c'est du vin à 1,50, elles sont là parce que c'est moi qui ai fait les étiquettes :-D
Le bureau pas tout de suite quand meme..je suis à sec! :-) Ca fait plusieures fois qu'on confond avec un Apple..c'est marrant! En fait, Gibet_b, j'avais vu votre écran alors que j'avais comme projet de l'acheter..je me suis dit que ça allait sans doute sans souci avec le Macmini, donc j'ai été le chercher! J'ai du mal à me faire, à ce scintillement, mais bon...comparé à la magie du 16/10, ya rien à faire c pas grand chose! Merci à vous pour vos gentils commentaires ;-) |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 14:00 |