IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

gallery_11996_6_8763.jpg
<< Premier   < Précédent Suivant >   Dernier >>
bureaux-Macbi.jpg
Mise en ligne par : plastikman Le : 5 Feb 2006, 01:32
Vues : 3041 · Commentaires : 6
Taille du fichier : 139.59 Ko · Dimensions : 800x443

Description de l'image
J'ai ENFIN changé d'écran! Donc je me suis dit allez une petite photo smile.gif On m'avait fait une remarque sur mon ancienne image (http://forum.macbidouille.com/index.php?act=module&module=gallery&cmd=si&img=2036) à ce propos biggrin.gif
Alors c'est un Acer AL-1916W, 19" panoramique. C'est le prix qui a déterminé mon choix smile.gif . Il est pas mal, le seul gros souci pour moi est que il n'y a qu'une connexion VGA. Je dois donc sortir en DVI du Macmini, passer par le convertisseur, et pour qu'ensuite l'écran reconvertisse en numérique pour l'affichage.. je le vois assez fort, il y a des irrégularités dans l'image, et puis comme une sorte de simulation de tx de rafraichissement..quand j'affiche une page blanche, je vois des lignes plus sombres défiler. Pas fort, mais à long terme c'est agaçant..mais bon à ce prix là je vais pas faire le chieur, je le savais en plus que c'était du VGA smile.gif Sinon c'est vachement chouette, le mini prend une autre dimension. iTunes est géant, les palettes dans Photoshop minusucules, et l'espace restant correspond pile à du 4/3...le pied pour retoucher des photos en plein écran! Regarder des images est un plaisir encore plus intense qu'auparavant, ici c'est une véritable tapisserie! Meme les fenetres du finder sont terribles, 2x plus de rangées d'icônes qu'avant! Pour rappel, avant j'avais un compaq v70, crt, 17", bombé à souhait, de 8ans d'âge, 1024*768@85hz max. Et puis au niveau du style...voyez par vous-même wink.gif

Liens rapides & BBCode
BBCode :
HTML :
Lien vers l'image :
Lien vers cette page :

> Miniatures pour
<<
tn_gallery_42866_6_87207.jpg tn_gallery_45715_6_7172.jpg tn_gallery_11996_6_8763.jpg tn_gallery_42866_6_131142.jpg tn_gallery_4382_6_5469.jpg
>>

> Commentaires pour cette image
iWibox
posté 5 Feb 2006, 11:16
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23 May 2005
Lieu : Trou-perdu-sur-net
Membre no 39 752

Bas alors on arrete l'alcool? tongue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Wazzalex
posté 5 Feb 2006, 11:33
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 25 Dec 2004
Lieu : Suisse
Membre no 29 442

Non, je penses qu'il les a bu !!! tongue.gif

Sinon, sympa l'écran. J'ai d'abord cru à un AppleDisplayCinema.

--------------------
Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste

+Quote Post
iWibox
posté 5 Feb 2006, 14:16
Message #3

**

Inscrit : 23 May 2005
Lieu : Trou-perdu-sur-net
Membre no 39 752

je suis bete... c'est une histoire de quadrage sad.gif escuse moi d'avoir mis ton alcoolophilie en doute tongue.gif

--------------------

+Quote Post
gibet_b
posté 6 Feb 2006, 09:50
Message #4

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 16 Apr 2005
Lieu : In ze Combrailles
Membre no 37 235

On a le même écran biggrin.gif

J'ai remarqué les mêmes défauts que toi. On s'y habitue, d'autant qu'on le remarque vraiment que sur certaines pages assez rares, en général avec de grandes parties de blancs. Mais pour avoir déjà acheté un TFT que j'ai rendu deux jours après l'avoir acheté, je peux dire que l'Acer n'est pas catastrophique. Moi je m'y suis vraiment bien habitué. Et y a pas à dire, le 16/10ème, c'est vraiment sympa !

--------------------
Jean-Baptiste
www.bournisien.info
---
MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4.

+Quote Post
bobo23
posté 7 Feb 2006, 18:53
Message #5

**

Inscrit : 24 May 2005
Membre no 39 807

Ha ben c'est sans commune mesure! Change de bureau maintenant! (Le bois blond comme ça, je t'assure, c'est plus possible du tout! Nan, nan, nulle part! tongue.gif )

+Quote Post
plastikman
posté 8 Feb 2006, 18:22
Message #6

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 26 Nov 2003
Membre no 11 996

héhé non je n'ai meme pas bu les bouteilles! Pourquoi? Parce que c'est du vin à 1,50€, elles sont là parce que c'est moi qui ai fait les étiquettes :-D
Le bureau pas tout de suite quand meme..je suis à sec! :-)
Ca fait plusieures fois qu'on confond avec un Apple..c'est marrant!
En fait, Gibet_b, j'avais vu votre écran alors que j'avais comme projet de l'acheter..je me suis dit que ça allait sans doute sans souci avec le Macmini, donc j'ai été le chercher!
J'ai du mal à me faire, à ce scintillement, mais bon...comparé à la magie du 16/10, ya rien à faire c pas grand chose!
Merci à vous pour vos gentils commentaires ;-)

+Quote Post

Nous sommes le : 20th June 2025 - 14:00