Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12 Mar 2005 Lieu : Montpellier Membre no 35 007 ![]() |
Bonjour et merci pour ces clins d'il aux très macophiles Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte (je les adore, ces filles, oui mais bon, d'accord, là n'est pas la question
![]() ![]() PS : comment as-tu fait les captures d'écran ? Ce message a été modifié par Zuckerman - 23 Jan 2006, 01:26. -------------------- MacBook Pro Unibody 15" / Apple LED Cinema Display 24".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Moi aussi au debut je me demandé comment tout le monde faisait pr faire des captures d'écran sur des émissions de TV et depuis que j'ai laTNT sur mon iMac je peut faire pause dans une émission et je peut meme revenir en arrière donc ensuite plus qu'a faire -pomme-maj-4- et je selectionne ce que je veut!
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:26 |