Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Nouvel écran, nouvelle chaine hifi(???), clavier BT en plus et nouveau disque dur??????
T'as acheté tt ça??? ![]() ![]() Ah nouvelle imprimante aussi non?? Effectivement ça m'a l'air plus comfortable comme ça!! mai sje trouve que ça fait un peu chargé sur le côté gauche!! non? et le dd est pas bien placé. ![]() Ce message a été modifié par wibox - 20 Jan 2006, 23:38. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23 Dec 2005 Membre no 52 217 ![]() |
Coucou
Nouveau clavier, Palm, écran et imprimante ![]() La chaine Hifi etait deja à la maison, le disque dur aussi. ![]() C'est vrai que c'est assez mal proportioné mais je sais pas trop comment mettre autrement ! Merci ![]() -------------------- Macbook : 2/SD/1GO/60
iMac 20" intel iPod Nano 8GB 3G black iPod Shuffle 1GB pink iPod Touch 16 GB en attente |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 30 Mar 2005 Lieu : Asnieres Membre no 36 231 ![]() |
Beaucoup mieux....
![]() -------------------- Macbook pro C2D 2,2ghz ram 2go Léopard
Powerbook HD 1,67ghz Airport express Apple Cinema Display Alu 20' Apple wireless mouse and Keyboard (slim) Jbl créature Ipod vidéo 30go noir / universal dock et remote Iphone 1.1.1 sur bouygues |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
En comparant à l'autre photo j'ai l'impression que tu as encore de la place de l'autre côté.
Donc je te propose ![]() -L'imprimante tout au fond à droite et séparée du mur par le disque dur - ne met pas les ipods portable plam devant l'écran ça fait vraiment chargé met les sur un des côtés - sépare ou écarte d'au moins 5cm la chaine et l'enceinte, ça fait un trop gros bloc, oui je sais c'est pas facile de mettre une chaine hifi sur son bureau mais je l'ai fait aussi. La seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre la chaine sur un autre meuble ou par terre. Sinon si tu as qu'une seule des 2 enceintes sur ton bureau je te conseil de mettre la chaine d'un côté de l'ordi et l'enceinte de l'autre. Donc synthèse ![]() -->si 1 enceinte sur le bureau : -à droite: la chaine hifi en elle même -à gauche: le dd contre le mur (enfin pas trop quand meme 5cm) l'imprimante l'enceinte un peu tourné vers toi Et puis les ipods et tout tu les met où tu veux ![]() -->Si les 2 enceintes : ben tu rajoute la 2eme a côté de la chaine comme ici mais sans orienter la chaine vers toi imporant ![]() ![]() Ne pas tout mettre en diagonal vers toi seules les enceintes doivent etre orientées vers toi. Tout le reste doit petre parallélle ou perpendiculaire au mur Bon voilà mes petits conseils j'espere que je ne supprime pas tatouche perso et que tu vas apprécier si tu l'applique ![]() Sinon ce n'est que ce que je ferai selon mes goûts!!! Ce message a été modifié par wibox - 21 Jan 2006, 11:21. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 23 Dec 2005 Membre no 52 217 ![]() |
Coucou
J'ai tout changé ! Meme l'ecran et le PowerBook. Je vais poster la photo ce soir, j'espere que ca fera pas trop, 3 photos en une semaine ! ![]() -------------------- Macbook : 2/SD/1GO/60
iMac 20" intel iPod Nano 8GB 3G black iPod Shuffle 1GB pink iPod Touch 16 GB en attente |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Nokia 6680, iPod Nano et PowerBook...
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : Neuilly/Seine 92200 France Membre no 58 331 ![]() |
![]() ![]() -------------------- Elle est pas belle la vie ? Que du bonheur !!!! Mais que ferait l'Humanité sans la Pomme ?
|
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 13:17 |