Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Jan 2006 Lieu : versailles Membre no 53 686 ![]() |
Je le trouve simple mais très beau
est ce que tu pourrais donner l'adresse du site sur lesquel on peut le trouver.... Comment on fait pour séparer les applis dans le dock????? Pourrais tu donner le nom du programme qui sert à le faire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 454 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 966 ![]() |
c'est un fond intégré à mac os x tu vas ds pref systeme et hop
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
ouai c'est ça le fond dans les pref système sinon pour séparer les icones dans le sdock c'est dock separator tout simple à utiliser.
D'ailleur un petit coup de pouce à ce propos, pour mettre plusieurs "séparateurs" transparents copier coller puis faut les appeller par des espaces( 1 avec 1 espace, le suivant avec 2 ect ) sinon on a le nom dans le dock quand on passe au dessus et ça fait pas beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 17 Jan 2006 Lieu : versailles Membre no 53 686 ![]() |
excusez moi mais quelqu'un aurait un lien pour le télécharger??? j'ai fait une recherche mais impossible de mettre la main sur un quelconque "dock separator"!!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 073 Inscrit : 21 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 393 ![]() |
-------------------- Ibook 12'' - G4 1,33GHz - 1,5Go RAM - Mac OS X 10.5
Firefox à jour pour PPC: TenFourFox |
|
|
![]()
|
|
Merci bcp à vous mais il y a un pti problème...c'est que le fichier est un ".sit": il me demande avec quelle application je veut l'ouvrir, mais je ne sais pas comment faire.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Si t'es sur tiger c'est par défaut un programme appellé "stufflt expander" puis après tout simplement glissé déposé dans le dock (voir plus haut pour en mettre plusieurs pareils).
Sinon je sais pas, essaye peut être de télécharger ce "stufflt' s'il est dispo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Me revoila!!!!
![]() Alors pour tous ceux qui sont sous "TIGER", en effet, stuffit epander n'est plus fournis initialement... ![]() donc faut le télécharger pour pouvoir décompresser les fichiers ".sit" notamment! ![]() donc avc vous pourrez ensuite décompresser dock separator.... ![]() ![]() Merci pour tous pour votre aide!!! |
|
|
Nous sommes le : 19th June 2025 - 19:26 |