Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sur le Grid Membre no 35 263 ![]() |
terrible mais par contre je comprend toujours pas pourquoi les posseceur de PMG5 le mette tjrs sur le bureau ou comemnt coller son oreil sur son ordi pour voir si un jour il se mettra a parler ...
-------------------- MacBook Pro 15' 2.4GHz Core i5 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500 Go + Black Scorpio 320 Go
Citation La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Idem pour les G4, le mien est au sol, sous le bureau.
L'air est toujours plus frais au ras du sol. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 17 Feb 2006 Membre no 55 792 ![]() |
Ils sont tellement beaux qu'on a pas envie de les cacher!
![]() -------------------- Macbook Pro 15" i5 2,4 Ghz / 8 Go / 1 TB
Mac Mini Server i7 2.0 Ghz / 8 Go / 2x SSD SATA3 en RAID0 -> Logic Studio avec 2x MOTU 896 Macbook Air i5 1.6 Ghz / 2 GB / SSD 64 GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Malheur! le G5 au sol = le chien qui joue avec la balle et qui percute le G5, la poussière, les coups de pieds des gamins que je ne peux pas empêcher de rentrer dans le bureau avec le ballon (ils jouent avec le chien
![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
T'as pas envie de remplacer ton écran par un TFT ?
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 11 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 781 ![]() |
finalement, j'y reflechis de plus en plus.....
-------------------- MacBook Pro 15' 2.2 Ghz fin 2011, 4gb DDR3, SSD X25 80Gb
iPhone 4 16 gb blanc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sur le Grid Membre no 35 263 ![]() |
moi perso j'ai bien le look avec le gros CRT , bon il est vrai chez moi mon G5 dispose d'un apple display de 17 pouces mais uniquement parceque mon crt était mort. Mais plus sérieusement je trouve qu'avce un gros CRT ca plus serieux , plus labo, plus baroudeur , moi j'aime bien
![]() -------------------- MacBook Pro 15' 2.4GHz Core i5 - 8Go DDR3 - Momentus XT 500 Go + Black Scorpio 320 Go
Citation La théorie, cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 15:47 |