Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Je vois une image avec écrit Royan au milieu en bas... tu viens de là-bas ? mon pére a grandis là-bas, et j'y ai passé des mois et des mois (vacances d'été) quand j'étais un tout petit môme avec mes grands parents :-)
A la pêche aux canard en bout de plage... que de souvenirs qui ressurgissent d'un coup ![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Non je n'ai pas grandi là-bas mais c'est mon pays d'adoption en quelques sortes... J'y ai aussi passé beaucouo d'été. En fait j'y vais en moyenne une fois par an. A un moment quand j'étais gosse, je trouvais ça chiant et aujourd'hui, si je n'y vais pas une fois par an, j'étouffe. Mais j'y vais en dehors des vacances d'été, qui sont à éviter si on veut profiter de la région.
Amusant, je vois que tu es de Troyes. Ma famille du côté de ma mère est originaire de Troyes. Troyes et Royan, c'est vraiment les deux villes de mon enfance :-) -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : 91 Membre no 43 101 ![]() |
z'etes mignons tous les deux.....
lol . Nous faites pas de petits quand meme. -------------------- Imac 20" 2,16ghz avec 2go de ram et video 256
Powerbook 12" 1.5ghz avec 1.25 de ram Ipod 4G 30 Go + Shuffle 2G 1 Go + IPOD TOUCH 16 Go Camescope sony HC19 + Photo Sony T5 |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 08:02 |