Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
on dirait que tu as mis un filtre sur la photo
c'est sympa -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Douai, Nord, France Membre no 30 828 ![]() |
combien la mighty ????
en tout cas c'est vrai que le léger flou est sympa ![]() -------------------- MacBook Pro 15 retina" Core i7 2.3 GHz, 16 Go ddr3 1600, 512 Go, NVIDIA GeForce GT 750M 2 Go et Intel Iris Pro 1536 Mo, iPhone Xs, iPad Pro 32 Go, watch 5e gen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 23 Aug 2004 Lieu : Tonnerre (89) Membre no 22 423 ![]() |
Je vois que toi aussi tu as du mal à faire tenir droit la telecommande pour Front Row, mon père à le même souci, à croire qu'Apple à mis un aimant ridiculement faible à l'intérieur pour la faire tenir... M'enfin bon cela ne gache en rien la beauté de la machine
![]() -------------------- Macbook Pro 15" Core2Duo 2.33Ghz, config de base
MacInYonne : Regroupement de MacUsers iCaunais GnarkillWebsite |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 1 Jan 2006 Lieu : Villeurbanne, FR Membre no 52 678 ![]() |
CITATION(sageboy87 @ 2 Jan 2006, 12:57) on dirait que tu as mis un filtre sur la photo c'est sympa Yep, il s'agit du filtre "lumière diffuse" de toshop. Merci ![]() CITATION ' date='3 Jan 2006, 17:06'] Je vois que toi aussi tu as du mal à faire tenir droit la telecommande pour Front Row, mon père à le même souci, à croire qu'Apple à mis un aimant ridiculement faible à l'intérieur pour la faire tenir... M'enfin bon cela ne gache en rien la beauté de la machine ![]() Je songe à démonter la bête histoire de voir si ya moyen d'optimiser ça. Mais je sais pas si c'est bien recommandé niveau garantie tout ça... -------------------- iMac i7, MBP 15", iPhone V1, iPhone 3G, pièces de iBook 12 à vendre
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26 Jul 2005 Lieu : vancouver,canada Membre no 42 992 ![]() |
Il est vraiment bo ton bébé intenz mais je te l ai deja dit je crois
![]() -------------------- http://localcrewm.free.fr/
http://anaisetalex.free.fr/ imac alu 24", macbook pro 15", macbook pro unibody 17", iphone 3Gs 32Go, iphone 3G 16Go, iphone edge 8Go, Time capsule 1To, ...... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 28 Oct 2004 Lieu : Chamonix Membre no 25 992 ![]() |
A qui est la trace de rouge a levre ?
-------------------- -La boite du logiciel disait que j'avais besoin de Windows XP ou mieux alors j'ai acheté un Mac
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:25 |