Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Nouméa Membre no 40 696 ![]() |
J'aime beaucoup ton fond d'écran !
![]() As tu le lien stp ? -------------------- MacBook 2Ghz Unibody 2Go 64 Go SSD C300
iPhone 4 iPad 3G 64G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
t peux me dire totu ce que tu utilises au niveau de la barre de tache en haut a dteet, surtout a quoi correspond ce Windaube...
merci j'aime bcp ton fond -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
Le fond d'écrand ce trout ICI (il vient de chez pixelgirl). Sinon dans ma barre j'ai , dans l'ordre:
Adium iScrobbler Temperature Monitor Lite RDC Menu et enfin MenuMeters Pour le petit icone windaube comme je l'ai dit c'est RDC Menu en fait c'est un utilitaire qui me permet de lancer des clients TSE (pour le controle de pc sous win à distance) facilement et surtout d'en lancer plusieurs à la fois ![]() Bye Ce message a été modifié par MoAdiB - 29 Dec 2005, 19:48. --------------------
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Quelle icône infecte
![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 29 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 41 712 ![]() |
Je sais, je sais, ca fait tache au milieu de toute cette beautée mais bon j'ai besoin de travailler sous windows un petit peu pour mes études :'(
Bye --------------------
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 11 May 2006 Lieu : Suisse Membre no 60 966 ![]() |
comment tu as fais pour afficher dans une sorte de grand logos ce que tu écoutes en ce moment sur itunes stp ? je trouve ca très beau et pratique ! merci d'avance!
-------------------- MBP COREDUO 1,83 GHZ 512 RAM 60GO
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 02:40 |