Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 891 ![]() |
c est une balise pour la piste d'aterrissage du pere noel ??
![]() c vrai qu il est chouette ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
Sympa pour noël
![]() On le trouve où ?? -------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8 Dec 2004 Membre no 28 473 ![]() |
Noël c'est tout simplement ridicule... ce n'est plus qu'une simple fausse atmosphère destinée a faire vendre un maximum dans une ambiance ridiculement fabriquée et sans aucun sentiment...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
Tu peux nous donner l'adresse pour télécharger le fond d écran
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 14 Apr 2005 Membre no 37 069 ![]() |
les icones sont dispo sur ce site
http://interfacelift.com/icons-mac/details.php?id=605 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26 Oct 2004 Membre no 25 848 ![]() |
Ha, on a un déprimer de noël lol. N'empeche je suis d'accord avec toi, mais, en famille, pour nous en tout cas, ca reste une vrai fete, sympa, avec des sentiments
![]() Allé bye bye -------------------- Power Mac G5 Dual 2Ghz, 2Go de ram, Mac OS 10.3.9.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : Nancy Membre no 15 806 ![]() |
oki merci pour les icones !
mais moi je veut le fond d'ecran !!!!!!!!! -------------------- iMac 24" 2.8 G5 iBook G3 iPhone 4, 4S, 6 Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
lol moi aussi je le veux mais ce n'est pas moi qui l'a posté!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 16 Apr 2005 Lieu : In ze Combrailles Membre no 37 235 ![]() |
Envoyez moi un message en mp avec votre adresse email pour que je vous l'envoie par ce biais là. Car je ne sais plus du tout où je l'ai trouvé celui-ci. J'ai écumé pas mal de site pour en trouver des sympas.
Cette année, j'ai en effet trouvé que Noël avait commencé bien tôt pour les commerciaux de tout poil. Mais je n'aime pas Noël pour ce que c'est maintenant mais pour ce que c'est dans le fond : une jolie fête de famille et pleins de belles histoires, un bonhome de rouge vétu, avec une bonne tête. Je trouve que dire que l'on aime pas Noël car aujourd'hui c'est devenu extrêmement commercial, c'est ne pas être capable de regarder beaucoup en arrière et avoir de vilaines oeillères. Demandez à vos parents si c'était commercial pour eux et s'ils en gardent de mauvais souvenirs. Je n'oblige personne à aimer, mais des réflexions aussi "moi-contre-la-société-de-consommation-de-masse-pourtout-et-n-importe-quoi", ca me gave. Qu'on dise que Hallowen est commercial (en France) : Ok, ce n'est pas une fête qui est ancré dans notre histoire comme dans celle des anglosaxons. C'est une fête qui a fait son apparition en france il n'y a pas dix ans pour des raisons purement commerciales. Mais Noël un peu de bon sens svp ! -------------------- Jean-Baptiste
www.bournisien.info --- MacBook Core2Duo 2 Ghz Unibody, iMac 17" CoreDuo 1.83 Ghz et MacMini G4. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 816 Inscrit : 18 Jul 2004 Membre no 21 148 ![]() |
tout à fait d'accord avec toi gibet_b : va demander aux Américains ce qu'ils pensent de Halloween ! si ils te disent que c'est bien commercial, c'est vrai ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il renie cette fête ancrée depuis longtemps dans leur culture
![]() |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 08:24 |