Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Juste comme ça on voit pas grand chose!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10 Nov 2005 Membre no 49 692 ![]() |
ben je me suis rendu compte une fois que je l'avais envoyé que c'était bien bien flou....désolé, je vais en envoyer une autre vous en faites pas, le sombre c'est un peu pour cacher la vilaine boite noire...mon PC :/ ne m'en voulez pas trop s'il vous plait mon switch est très récent et je n'ai pas encore eu le temps de m'en débarasser
![]() -------------------- Microsoft c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Aaaah! C'est un pc! Je croyais que c'était une sacoch pour transporter le ibook
![]() ( c'est vrai en plus) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10 Nov 2005 Membre no 49 692 ![]() |
nan nan la boite noir derrière l'IBook c'est le caisson de basse le pc est caché....je vais qd même pas montrer cette horreur
![]() -------------------- Microsoft c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Chilly-Mazarin Membre no 32 432 ![]() |
Quand on appuie sur le déclancheur il faut éviter d'éternuer, le rendu est meilleur
![]() Il ne reste plus que d'en reprendre une autre ![]() -------------------- iMac 27" - 2,7 GHz - 4Go - Disque dur Serial ATA de 2 To / Magic Mouse 2 / Magic TrackPad 2 / MagicKeyboard / DiskStation Synology DS212J (2Baies) avec 2 disques de 2 To Seagate Barracuda / Enceintes "Bose"/ PowerBook G4 Alu 12" 1,5 GHz /
iPhone "3G" Noir (16 GB) / iPhone "3GS" Noir (32 GB) / iPhone "4" Noir (32GB) / iPhone "5" Noir (32GB / iPhone6 + Argent/ iPad"2" Blanc (64 GB) / iPod Touch 32 GB / iPod écran couleur 20 GB / iPod Nano Black 1 GB / "Si Dieu Existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"Woody ALLEN |
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 19:24 |