Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Paris Membre no 30 055 ![]() |
For the birds.. il est énorme !!!
![]() -------------------- Un proverbe chinois dit : Quand tu n'as plus rien à dire, cite un proverbe chinois"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Je le connait depuis longtemps, il était dans l'édition spéciale du DVD de Men In Black II
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
Voire même à la fin du film "Monstres et Cie" au cinéma (et sur la VHS)
-- Johann -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 15 Apr 2005 Membre no 37 146 ![]() |
Le truc en dessous de l'ipod c'est une housse faite maison?
Joli!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 056 Inscrit : 23 Jul 2005 Lieu : Paris Membre no 42 866 ![]() |
Non la house en dessous c'est celle fourni par apple avec l'iPod, c'est vrai quelle est belle mais il vaut mieux en avoir une autre!!
-------------------- iPhone 14 Pro 256Go Argent
MacBook Pro M1 Pro 14" + Studio Display NAS Synology DS413j (3x3To + 1x4To) + SSD Nvme WD Black 4To + Crucial X8 2To Routeur UniFi UDR |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 17 Feb 2003 Membre no 6 236 ![]() |
Tu l'as eu en blanc ? C'est bizarre, je l'ai eu en noir et j'ai pourtant acheté un iPod blanc.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
ah c'est bizzare tous les ipods que j'ai vu étaient fournis avec un étuit noir
|
|
|
Nous sommes le : 21st June 2025 - 09:18 |