Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Très belle photo.
J'aime beaucoup la pomme de l'Apple Display en haut à droite ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 2 Apr 2005 Membre no 36 404 ![]() |
Merci, mais je t'avourais que je n'avais pas du tout fait attention à ce détail lors de la prise de vue je ne m'en suis apperçu que lorsque je l'ai ouverte dans toshop.
-------------------- :: MBP 17" 2.33 Ghz 3 Go Ram :: G5 Bi 2.5Ghz 8Go Ram :: iBook 1.2 Ghz :: MacOs 10.5 :: 2 Apple 20" Cinema :: iPod Nano :: iPhone 3G :: Barco 22" :: LaCie 22" :: iSight :: LaCie HD :: Serveur NAS :: 1To Raid :: Wacom :: Adobe CS3 Premium :: Aperture 2 :: Traktor DJ :: Vestax VCI100 :: Canon EOS20D + Cailloux + Filtres + Pied :: Panasonic NV-GS280 ::
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Jan 2007 Membre no 79 566 ![]() |
Petite question de l'adorateur d'apple que je suis, je vais avoir un ipod 5G 30Go samedi, est-ce que le poste de recharge où on pose son ipod (comme on le voit sur la photo) pour le recharger est vendu avec l'ipod ???
Merci de répondre !! iDarkpy -------------------- "Quand Microsoft fera des clous, ça plantera plus" |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 6 Oct 2006 Membre no 69 825 ![]() |
non
|
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:31 |