Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 078 Inscrit : 15 Oct 2004 Membre no 25 268 ![]() |
C'est quoi le portable a gauche?
En tout cas le portable Dell c'est moche ![]() ![]() -------------------- Thierry de J&T Photo Paris - www.jett-photo.com - www.facebook.com/jettphoto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25 Sep 2004 Membre no 24 181 ![]() |
LOL, le portable DELL, non seulement c'est moche, mais en plus c'est une VRAIS M...E !!!!
mais bon... c'est le portable du boulot... j'ai pas choisi. Qd je bosse à la maison, il me sers que de disque dur ! tout est en réseau avec mon mac. à Gauche, c'est un netBook Pro de Psion Teklogix. (toujours le boulot)... à mi-chemin entre le PC et le PDA. fonctionne sous WinCE.net. En tout cas je préfere encore ce PC "light" que mon Vrai PC Dell de merde ! Plus autonome, et plus communicant. à Droite, son vieux frère, un netbook de Psion, sous "feu" EPOC. (qui est devenu Symbian). ... mais on voit pas les autres MAC de la maison.... qui fonctionnent TOUS... et tout en réseau Ethernet ou wifi bien-sûr ! -------------------- http://www.lafranqui.deutsch-libero.fr
* PowerMac G4 Bi-Pro + Apple Cinema Display 22" + macbook C2Duo + macmini G4 + iMac G3DV * Macmini Intel CDuo sous la TV avec isight et airport express (hub+modem adsl) ; clavier et souris Bluetooth et 3 imacG3 éparpillés dans la maison... et tout en réseau. Ma TV c'est EYETV 310 et 410 et freebox par Eyetv |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 07:54 |