Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
2 Pages ![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 22 Sep 2005 Membre no 46 433 ![]() |
très beau tout cela ! Personnellement j'aurai préféré une souris apple par contre !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
... Faut pas lui en vouloir pour la souris, il viens de switcher...
:-) En plus je crois qu'il attend la mighty en version sans fil... -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 46 230 ![]() |
merci fritz,
en effet, j'attends avec impatience la mighty sans fil ! -------------------- [i][font="Impact"]---- Intel Core 2 Duo T7200 Ã 2 GHz - Disque SSD ---- Cinema Display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
mon père a la mème horreur sur son bureau (La Souris) maismois c'est "LA" Mignhy Mousse
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 24 Jul 2005 Lieu : Valais Membre no 42 887 ![]() |
joli bureau, les enceintes JBL, j'ai acheter les memes aujourdhuit meme quelle bonheur de qualitée audio, magnifique, en plus avec un mac a coté...
![]() -------------------- Plus de mac :-(
Intel core 2 duo, geforce 7300 gt, 320 go hdd , Windows xp, (bientot Windows vista) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 1 May 2005 Membre no 38 235 ![]() |
ta webcam c'est quel modèle?
-------------------- MacBook Pro 15'' Core2Duo 120go 1G RAM l Imprimante hp psc 2110 l iPod 5G White 30 Go (un peu rayé) l iPod Shuffle 2G l JBL Station iPod White l ...
+ iPhone dès qu'il arrive enfin j'espère... Bon ok je vais économiser a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 46 230 ![]() |
Ma cam, c'est une logitech quickcam zoom (acheté avec un dell ! )
-------------------- [i][font="Impact"]---- Intel Core 2 Duo T7200 Ã 2 GHz - Disque SSD ---- Cinema Display 20" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Suisse Membre no 10 836 ![]() |
Magnifique, j'aime beaucoup !!! félicitations
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 12 May 2005 Membre no 39 063 ![]() |
Comment tu as fais pour que la webcam USB fonctionne avec iChat ?
Je voudrais acheter une webcam USB, mais je comprends pas trop: - ya des modèles qui fonctionne sous Mac, super. - iChat ne fonctionne qu'avec des webcam Firewire. Il existe un patch à 10$ pour qu'iChat accèpte les webcam USB, mais est-il fournit avec les webcam compatible macOSX ? Fred |
|
|
![]()
|
|
ben la web cam c'est sous mercury et msn
![]() -------------------- [i][font="Impact"]---- Intel Core 2 Duo T7200 Ã 2 GHz - Disque SSD ---- Cinema Display 20" |
|
|
2 Pages ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:34 |