Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 23 May 2005 Lieu : Trou-perdu-sur-net Membre no 39 752 ![]() |
Lol manque plus ke les touches soit en brailles lol
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 1 Mar 2005 Membre no 34 189 ![]() |
DIY !
-------------------- MacBook Pro 13" Juin 2012 8Go + SSD 1To Samsung 850
Iphone 6s, SE, 5s Ipad Air 2 Apple Tv 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 12 Nov 2005 Lieu : troyes Membre no 49 829 ![]() |
chercher l'erreur!
![]() avec un bon marqueur tu dois pouvoir t'en sortir... -------------------- ibook G4+macmini+Pentium4+ipodnano3g+visseuse kress 2.0a
1 apple IIc, 2macintoch cx,ci http://surfingsafariblog.blogspot.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 9 Oct 2005 Lieu : Bourg-Argental Loire Membre no 47 521 ![]() |
Quoi un marqueur direct au SAV
-------------------- (\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
CITATION(Pieere @ 7 Dec 2005, 17:43) Quoi un marqueur direct au SAV C'est un clavier d'un HP VECTRA VLxxx, il a facilement 4 ans, ca va être dur pour un SAV ![]() (J'ai le meme sur mon VECTRA VL600, sauf que moi, j'ai les lettres sur les touches ![]() -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
Nous sommes le : 20th June 2025 - 09:33 |